Bonjour
j'expose mon probleme, le 19 décembre je téléphone le matin à orange pour obtenir un dégroupage total de ma ligne l'aprés midi plus de téléphone n'y d'internet .
aujourdh'ui 28 j'en suis au meme point rien ,je ne décide de débrancher la livebox (sagmen mini) 1,2,3,fois rien ,je vais dans le paramètre réseau, bidouille un peu partout miracle !!je suis connecté à internet ,mais pas de téléphone pas de tonalité
j'essai de rentrer dans le paramètre de ma livebox impossible !!pourtant je n'ai rien change au mot de passe qui est admin
j'ai remarqué une chose lorsque je fais un essai de numero sur ma ligne qui n'est pas branché sur ma livebox ,cette dernière se déconnecte aussitot je pense que ce n'est pas normal voilà ou jen suis actuellement
si vous pouviez me guider pour rétablir mon téléphone je vous en serez très reconnaissant
merci d'avance
fifi76
[Résolu] Soucis de connexion pour le téléphone
Posté 29 décembre 2011 - 02:43
salut
j'ai execute un reset complet sur la livebox tout est rentré en ordre le téléphone branché sur la livebox fonctionne parfaitement,par contre ayant demandé un dégroupage total le telephone de mon ancienne ligne ne fonctionne pas c'est normal ,avez vous une solution pour ce dernier sachant que les marques sont différentes
merci fifi76
j'ai execute un reset complet sur la livebox tout est rentré en ordre le téléphone branché sur la livebox fonctionne parfaitement,par contre ayant demandé un dégroupage total le telephone de mon ancienne ligne ne fonctionne pas c'est normal ,avez vous une solution pour ce dernier sachant que les marques sont différentes
merci fifi76
Posté 29 décembre 2011 - 08:04
Bonsoir
j'ai un sagem D36 ainsi qu'un philips cd 445
fifi76
j'ai un sagem D36 ainsi qu'un philips cd 445
fifi76
Posté 30 décembre 2011 - 11:24
bonjour
oui ils fonctionnent en les branchant sur la livebox ,mais mon desirs serai qu'un des deux soit sur ma ligne fixe avant mon degroupage total
fifi76
oui ils fonctionnent en les branchant sur la livebox ,mais mon desirs serai qu'un des deux soit sur ma ligne fixe avant mon degroupage total
fifi76
Posté 30 décembre 2011 - 05:21
bonsoir
ok mais je pense qu'en achetant des duo que la communication peut se faire entre deux combinés identique
a voir
fifi
ok mais je pense qu'en achetant des duo que la communication peut se faire entre deux combinés identique
a voir
fifi

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation