Re,
Exemple: PopTray - Screenshots
Salut.
[résolu] spam "quelqu'un à consulter ton profil Facebook" hors j'ai pas de compte Facebook
Posté 12 février 2011 - 04:07
Ne confiez jamais entièrement la sécurité de votre PC à des logiciels.
Je ne prends pas en charge les désinfections.
Je ne prends pas en charge les désinfections.
Posté 12 février 2011 - 04:12
Je viens de lire très brièvement (traduction de la page en FR) , et c'est à mon avis exactement ce type de paramétrage qu'il manque au système anti-spam de Free.
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~ 
Merci à Play Files pour l'hébergement de mes images

Posté 12 février 2011 - 04:15
le soft n'a me semble t-il pas évolué depuis 2008 (version 3.9), donc quid de compatibilité avec SEVEN

Posté 25 février 2011 - 08:27
Bonsoir,
ah, ah , j'ai réussi à bloqué c'est fameux spam "dedie@" , enfin pour l'instant. et sans avoir à utiliser un logiciel supplémentaire qui en générale nécessite que l'on ouvre sont courrielleur pour qu'il soit actif
j'ai effectué deux manip, mais je ne sais pas qui prend la priorité sur l'autre :
d'une part via l'anti-spam de Free en créant 2 règles avec des jockers
dedie@news.*.*.com
dedie@*.*.*.com
et de l'autre via l'antivirus ANTIVIR en bloquant une URL (http://xxx.nexthal.com) , franchement je ne sais pas si cela joue quelque chose dans le fait que je n'ai plus ce spam
note: pour évité de créer un lien j'ai mis des x à la place de www
@+ sujet clos
ah, ah , j'ai réussi à bloqué c'est fameux spam "dedie@" , enfin pour l'instant. et sans avoir à utiliser un logiciel supplémentaire qui en générale nécessite que l'on ouvre sont courrielleur pour qu'il soit actif
j'ai effectué deux manip, mais je ne sais pas qui prend la priorité sur l'autre :
d'une part via l'anti-spam de Free en créant 2 règles avec des jockers
dedie@news.*.*.com
dedie@*.*.*.com
et de l'autre via l'antivirus ANTIVIR en bloquant une URL (http://xxx.nexthal.com) , franchement je ne sais pas si cela joue quelque chose dans le fait que je n'ai plus ce spam
note: pour évité de créer un lien j'ai mis des x à la place de www
@+ sujet clos

Aide