|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
![]() ![]() |
mercredi 27 juin 2007 à 20h07
|
|
![]() Godlike Member Groupe : Membres Messages : 2113 Inscrit : 14/04/2007 Lieu : sous le soleil exactement Membre no 183983 Mes langues: Français et Gaulois du sud, le Corse (juste l'accent) |
Bonsoir/nuit/jour
Comodo, Avast antivirus, Spyware terminator, Je viens de faire un scan avec Spyware terminator et la réponse ma laissé songeur... CODE Files Scan ADS detected: C:\APP\HD Tune\Thumbs.db = "encryptable" [INFECTION WARNING!] ADS detected: C:\APP\VCDWizard\Thumbs.db = "encryptable" [INFECTION WARNING!] ADS detected: C:\APP\WordReferenceEnFr\Thumbs.db = "encryptable" [INFECTION WARNING!] ADS detected: D:\9\Thumbs.db = "encryptable" [INFECTION WARNING!] ADS detected: D:\9\! Sagem Fast 3302\Thumbs.db = "encryptable" [INFECTION WARNING!] ADS detected: D:\9\9 Tous-nos-tarifs_fichiers\Thumbs.db = "encryptable" [INFECTION WARNING!] ADS detected: D:\Docs Gagarine\Thumbs.db = "encryptable" [INFECTION WARNING!] ADS detected: D:\Docs Gagarine\!En cours\Thumbs.db = "encryptable" [INFECTION WARNING!] ADS detected: D:\Docs Gagarine\#Future Bécane\Thumbs.db = "encryptable" [INFECTION WARNING!] ADS detected: D:\Docs Gagarine\Désinfecter son ordinateur avec un CD Live Windows.php_fichiers\Thumbs.db = "encryptable" [INFECTION WARNING!] ADS detected: D:\Docs Gagarine\Mes images\Thumbs.db = "encryptable" [INFECTION WARNING!] ADS detected: D:\Docs Gagarine\Mes images\Toshiba\Thumbs.db = "encryptable" [INFECTION WARNING!] ADS detected: D:\Docs Gagarine\Mozilla Firefox 2_fichiers\Thumbs.db = "encryptable" [INFECTION WARNING!] ADS detected: D:\Docs Gagarine\WEB\#XP_Bellayjc\Thumbs.db = "encryptable" [INFECTION WARNING!] ADS detected: D:\Docs Gagarine\WEB\FAQ Windows XP Vouillon des utilisateurs des Forums_fichiers\Thumbs.db = "encryptable" [INFECTION WARNING!] ADS detected: D:\Docs Gagarine\WEB\faq-winxp_fichiers\Thumbs.db = "encryptable" [INFECTION WARNING!] ADS detected: D:\Docs Gagarine\WEB\FAQ_WindowsXP_fichiers\Thumbs.db = "encryptable" [INFECTION WARNING!] ADS detected: D:\Docs Gagarine\WEB\Pack de correctifs Windows XP post-SP2 et pre-SP3_fichiers\Thumbs.db = "encryptable" [INFECTION WARNING!] ADS detected: D:\Docs Gagarine\WEB\severinterrier.free.fr_fichiers\Thumbs.db = "encryptable" [INFECTION WARNING!] ADS detected: D:\Docs Gagarine\WEB\Thumbs.db = "encryptable" [INFECTION WARNING!] ADS detected: D:\Docs Gagarine\x_GIF\Sagem Fast 3302_fichiers\Thumbs.db = "encryptable" [INFECTION WARNING!] ADS detected: D:\Docs Gagarine\x_GIF\Thumbs.db = "encryptable" [INFECTION WARNING!] ADS detected: D:\Google_fichiers\Thumbs.db = "encryptable" [INFECTION WARNING!] Avez-vous entendu parler de ce type d'infection Après une relance en mode sans échec j'ai viré tous les fichiers "Thombs.db" des mes disques sans savoir si cela aura des conséquences ! De plus je suis en compte limité et je ne peux exécuter sous (administrateur) une exécutable Si vous avez des infos à me donner merci. Ce message a été modifié par leminou - dimanche 01 juillet 2007 à 17h43. -------------------- > Je ne comprends ni ne cause le langage de celui qui joue à la pétanque avec un crâne.
Attention à l'électricité statique, cliquez ici=> http://forum.zebulon.fr/electricite-electrostatique-demontage-nettoyage-pc-t134923.html Un disque en RAW ? cliquez ici=> http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=100275 |
|
|
|
jeudi 28 juin 2007 à 06h11
|
|
![]() Full Patch Member Groupe : Membres Messages : 1462 Inscrit : 05/02/2006 Lieu : DTC ! Membre no 166438 Mes langues: Une seule, je ne colle pas les timbres ! |
Bonjour Leminou,
Un peu (beaucoup de lecture !) : http://forum.zebulon.fr/nouvelle-version-de-spyware-terminator-t122636.html Et à toi de voir ce que tu fais de ST ! amicalement. -------------------- |
|
|
|
jeudi 28 juin 2007 à 14h34
|
|
![]() Godlike Member Groupe : Membres Messages : 2113 Inscrit : 14/04/2007 Lieu : sous le soleil exactement Membre no 183983 Mes langues: Français et Gaulois du sud, le Corse (juste l'accent) |
CITATION(cyrilcvcf @ jeudi 28 juin 2007 à 07h11) [snapback]1033587[/snapback] Bonjour Leminou, Un peu (beaucoup de lecture !) : http://forum.zebulon.fr/nouvelle-version-de-spyware-terminator-t122636.html Et à toi de voir ce que tu fais de ST ! amicalement. Bonjour cyrilcvcf Merci pour le "PEU" de lecture, j'ai du prendre 2 "cachets anti-maux de tête". J'ai compris (un peu) et téléchargé (beaucoup), restera à faire un peu de ménage et installer les logiciels recommandés. Le hic c'est qu'il y en a beaucoup en GB Surement à bientôt sur le forum, cordialement leminou -------------------- > Je ne comprends ni ne cause le langage de celui qui joue à la pétanque avec un crâne.
Attention à l'électricité statique, cliquez ici=> http://forum.zebulon.fr/electricite-electrostatique-demontage-nettoyage-pc-t134923.html Un disque en RAW ? cliquez ici=> http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=100275 |
|
|
|
jeudi 28 juin 2007 à 17h15
|
|
![]() Full Patch Member Groupe : Membres Messages : 1462 Inscrit : 05/02/2006 Lieu : DTC ! Membre no 166438 Mes langues: Une seule, je ne colle pas les timbres ! |
CITATION(leminou @ jeudi 28 juin 2007 à 15h34) [snapback]1033825[/snapback] Merci pour le "PEU" de lecture, j'ai du prendre 2 "cachets anti-maux de tête". J'ai compris (un peu) et téléchargé (beaucoup), restera à faire un peu de ménage et installer les logiciels recommandés. Bonsoir, Désolé pour ta tête, ne pas sombrer dans la parano non plus, pas besoin de 15000 anti-spy ! Un, voire un deuxième (et encore !) et c'est tout, c'est surtout de bonnes habitudes à prendre sur le net ! Et avant toute chose, désinstaller ST, puis mettre autre chose ! Amicalement. -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |