Aller au contenu


Photo
- - - - -

[Résolu] Suite à multiples problèmes je ne peux plus réinstaller W7


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 dede6363

dede6363

    Power Member

  • Membres
  • 160 messages

Posté 04 février 2018 - 07:37

Bonjour,

J'ai eu de nombreux souci sur mon pc depuis 3 semaines

Suite à un problème avec windows 7 expliqué ici

http://forum.zebulon...-7-t222424.html

j'ai du formater puis réinstaller mes programmes.

Toutefois j'ai connu des probmemes de lenteur et d'affichage video
Aucune solution n'a pu etre trouvée

http://forum.zebulon...-2#entry1858608

http://forum.zebulon...-8#entry1858937

Sur conseil de membres du forum j'ai donc reformaté.Et lors de l'installation avec mon seven d'origine surprise
Au moment ou je rentre ma cle il me dit "la clé du produit n'est pas valide"!!!!

C'est pourtant bien labonne je necomprends pas.Je suis bloqué a cet etape de l'installation avec une nouvelle fois plusde PC...


Je suis repassé sa ma tablette pour alle r sur le site de Microsoft pour retelecharger un iso



https://www.microsof...wnload/windows7





Avant de pouvoir le télécharger on me demandent de rentrer ma cle puis de cliquer sur vérifier

Or a chaque fois que je clique,apres quelques minutes de recherche j,ai le message suivant "erreur nous avons rencontre un probleme lors du traitement.Veuillez réessayer ultérieurement"

Pourtant ma cle a encore fonctionne il y a 3 semaines quand j,ai formate et réinstallé la première fois.......


J'ai donc reutilisé ma clé usb avec l'ido seven qui avait fonctionné sans probleme il y a 3semaines.Mais il se passe exactement la meme chose,c'est a rien n'y comprendre

Je suis donc sans pc pourle moment car je ne peux plus reinstaller windows


  • 0

PUBLICITÉ

    Annonces Google

#2 Pierre13

Pierre13

    Godlike Member

  • Equipe Sécurité
  • 3 517 messages

Posté 04 février 2018 - 08:05

Bonsoir,

 

Si Win 7 a été activé 10 fois, normal qu'il ne soit plus possible de l'activer. (à part par téléphone)

Voir sur cette page.

 

@+


  • 0

#3 dede6363

dede6363

    Power Member

  • Membres
  • 160 messages

Posté 04 février 2018 - 08:14

Mon W7 a ete activé 1 fois il y a 3 ans et une fois il y a 3 semaines
Et les 2 fois sur le meme pc et la meme CM
  • 0

#4 Pierre13

Pierre13

    Godlike Member

  • Equipe Sécurité
  • 3 517 messages

Posté 04 février 2018 - 08:16

Bonsoir ?

 

Oui, mais un changement de disque dur et l'activation sera remise en cause..


  • 0

#5 dede6363

dede6363

    Power Member

  • Membres
  • 160 messages

Posté 04 février 2018 - 08:23

Bonsoir,
Il s'agit aussi du meme ssd
De maniere generale c'est le meme materiel qu'il y a 3 ans
  • 0

#6 Pierre13

Pierre13

    Godlike Member

  • Equipe Sécurité
  • 3 517 messages

Posté 04 février 2018 - 08:28

Re,

 

Il faut aussi prendre en compte la possibilité que quelqu'un a utilisé la clé pour activer un Win 7 sur un autre PC.

Dans ce cas, c'est considéré par Microsoft comme du piratage...et blocage.

 

Le mieux est de téléphoner à Microsoft pour obtenir une activation.

 

@+


  • 0

#7 dede6363

dede6363

    Power Member

  • Membres
  • 160 messages

Posté 04 février 2018 - 08:40

Ce serait tout de meme car ma clé etait encore active a 17h avant mon formatage
Je vais suivre votre conseil et les appeler
  • 0

#8 dede6363

dede6363

    Power Member

  • Membres
  • 160 messages

Posté 05 février 2018 - 12:03

sujet résolu


  • 0

#9 Dylav

Dylav

    Modérateur

  • Modérateur [Dylav]
  • 30 522 messages

Posté 05 février 2018 - 12:05

Bonjour,
Content pour toi que tu aies trouvé une solution.
Néanmoins, pour donner tout son sens à ce forum d'entraide, il serait judicieux que tu viennes ici nous exposer cette solution, qui pourrait ainsi être utile à d'autres internautes ayant le même souci…

 

N'oublie pas ensuite de signaler que la question est réglée en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet…
Pour ce faire, voir Pour bien utiliser le forum > Comment marquer un sujet [Résolu]

@+ icon_wink.gif
Dylav


  • 0

#10 dede6363

dede6363

    Power Member

  • Membres
  • 160 messages

Posté 06 février 2018 - 12:26

Résolu par appel à microsoft


  • 0









Sujets similaires :     x