Forums Zebulon.fr: [Résolu] Supprimer compte administrateur - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3

[Résolu] Supprimer compte administrateur Reprendre ses droits d'admin. Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Echeketmat 

• Power Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25-janvier 11

Posté 01 août 2012 - 02:19

Bonjour à tous,

Mon portable revient d'une réparation chez RDC et ils ont ajouté une session admin (sans mot de passe quand-même !!) en plus de la mienne, que je n'arrive pas à enlever. Quad je vais dans le panneau de configuration, je n'ai pas l'option supprimer ce compte dans les manip' de gestion des comptes... Je peux changer le nom, l'image .. tout ce dont je me f.. . Mais le virer, non.

De plus, je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais chaque fois que l'ordi se met en route, détecte un périf. extérieur, que Winamp se met en route (liste non exhaustive...) , un bruit de mise en route dans le lecteur CD se fait (le mécanisme bouge pour 1sec.) = pas grave mais bizarre.... On peut arrêter ça ?

Bon ça fait 2 sujets en un, heu....
Bonne fin de journée :)
Merci !
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal 

• Devil Member !
  • Inscrit(e) : 27-octobre 06

Posté 01 août 2012 - 04:37

Bonjour,

Essaie de passer en mode sans échec pour supprimer un compte admin.
Pour le reste, vérifie les logiciels qui se lancent au démarrage avec msconfig par exemple ou Ccleaner dans la partie Outils, Démarrage.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Echeketmat 

• Power Member

Posté 04 août 2012 - 08:38

Bonjour,

Citation

Essaie de passer en mode sans échec pour supprimer un compte admin.

Même problème, on ne me propose pas l'option "supprimer" pour ce compte...!

Citation

Pour le reste, vérifie les logiciels qui se lancent au démarrage avec msconfig par exemple ou Ccleaner dans la partie Outils, Démarrage.

Oui, alors là comment savoir lequel est concerné. Pour la plupart des lignes, je ne sais même pas à quoi elles correspondent.

Oui HKCU:Run BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA} Nero AG "C:\Program Files (x86)\Common Files\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe"
Non HKCU:Run MP3 Skype Recorder Alexander Nikiforov C:\Program Files (x86)\MP3 Skype Recorder\MP3 Skype Recorder.exe
Oui HKCU:Run Sidebar Microsoft Corporation C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
Oui HKLM:Run Adobe ARM Adobe Systems Incorporated "C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
Non HKLM:Run agentantidote.exe Druide informatique inc. "C:\Program Files (x86)\Druide\Antidote 7\Programmes32\agentantidote.exe" /LancementSession
Non HKLM:Run agentantidote64.exe Druide informatique inc. "C:\Program Files (x86)\Druide\Antidote 7\Programmes64\agentantidote64.exe" /LancementSession
Oui HKLM:Run avgnt Avira GmbH "C:\Program Files (x86)\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min
Oui HKLM:Run Easybits Recovery EasyBits Software AS C:\Program Files (x86)\EasyBits For Kids\ezRecover.exe
Non HKLM:Run HandyShareStartup "C:\Program Files (x86)\ZOOM\HandyShare\HandyShare_startup.exe"
Oui HKLM:Run HotKeysCmds Intel Corporation C:\Windows\system32\hkcmd.exe
Non HKLM:Run HP Quick Launch Hewlett-Packard Development Company, L.P. C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Quick Launch\HPMSGSVC.exe
Oui HKLM:Run HPOSD Hewlett-Packard Development Company, L.P. C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP On Screen Display\HPOSD.exe
Non HKLM:Run HPQuickWebProxy Hewlett-Packard Company "C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP QuickWeb\hpqwutils.exe"
Oui HKLM:Run IgfxTray Intel Corporation C:\Windows\system32\igfxtray.exe
Non HKLM:Run NBKeyScan Nero AG "C:\Program Files (x86)\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBKeyScan.exe"
Non HKLM:Run OpwareSE4 ScanSoft, Inc. "C:\Program Files (x86)\ScanSoft\OmniPageSE4.0\OpwareSE4.exe"
Oui HKLM:Run Persistence Intel Corporation C:\Windows\system32\igfxpers.exe
Non HKLM:Run QuickTime Task Apple Inc. "C:\Program Files (x86)\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
Non HKLM:Run SetDefault Hewlett-Packard Development Company, L.P. C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP LaunchBox\SetDefault.exe
Oui HKLM:Run SSBkgdUpdate Nuance Communications, Inc. "C:\Program Files (x86)\Common Files\Scansoft Shared\SSBkgdUpdate\SSBkgdupdate.exe" -Embedding -boot
Oui HKLM:Run StartCCC Advanced Micro Devices, Inc. "C:\Program Files (x86)\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun
Oui HKLM:Run SynTPEnh Synaptics Incorporated %ProgramFiles%\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
Oui HKLM:Run SysTrayApp IDT, Inc. C:\Program Files\IDT\WDM\sttray64.exe
Non HKLM:Run WinampAgent Nullsoft, Inc. "C:\Program Files (x86)\Winamp\winampa.exe"

L'un d'eux pourrait provoquer l'enclanchement du lecteur pour chaque périphérique détecté ?

Merci et bonne journée :)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Echeketmat 

• Power Member

Posté 08 août 2012 - 09:14

Bonsoir,

Mon portable revient d'une réparation chez RDC et ils ont ajouté une session admin (sans mot de passe, sans doute pour faire des essais vu que ma session était protégée par mot de passe) en plus de la mienne qui a les droits admin, bien sûr puisque c'était la seule.
Je n'arrive pas à l'enlever. Quand je vais dans le panneau de configuration / comptes d'utilisateurs, je n'ai pas l'option "supprimer ce compte" ... Je peux changer le nom, l'image .. tout sauf la virer.

Si je vais dans cette session admin rajoutée, impossible non plus de changer son statut, mais peut-être que c'est normal.

En mode sans échec, rien de plus.

Je veux l'enlever !
Merci pour une piste, à part tout réinstaller...
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Dylav 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Dylav]
  • Inscrit(e) : 16-septembre 05

Posté 08 août 2012 - 11:29

Bonsoir Echeketmat,

Évite de multiplier les sujets, s'il te plaît, on perd le fil de discussion, et tu déroutes les bénévoles qui te répondent…
J'ai fusionné les deux sujets.

Image IPB ©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)
Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Echeketmat 

• Power Member

Posté 09 août 2012 - 08:19

Conscient de mon erreur d'avoir posé 2 questions dans le même post, et puisque personne ne semblait plus suivre le sujet (normal je me suis dit), j'ai clôturé ce double sujet avec l'idée de les poser séparément comme j'aurais dû faire depuis le début. D'où mon "(non) Résolu" actuel d'en-tête.

Merci en tout cas de votre aide.
Bonne journée.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   SG1 

• Member
  • Inscrit(e) : 07-septembre 09

Posté 09 août 2012 - 08:42

Bonjour,

De nombreux ordinateurs possèdent un compte Administrateur que l'on ne voit apparaitre normalement qu'en mode sans échecs...
Est-ce que ce n'est pas ce compte que les "réparateurs" auraient fait afficher ?

@+
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   pear 

• Devil Member !
  • Groupe : Equipe Sécurité
  • Inscrit(e) : 22-mars 05

Posté 09 août 2012 - 01:42

Bonjour,

Essayez ceci:

Supprimer un compte Administrateur ou Utilisateur standard | Windows 8 - Windows 7 - Windows VISTA
Si ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence, tais-toi (Confucius)
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Echeketmat 

• Power Member

Posté 09 août 2012 - 01:57

Bonjour,

Oui, j'ai déjà fait tout ça, c'est pourquoi je poste ...
Je n'ai pas l'option !
Lien CJoint.com BHjo525ttWR

Merci.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   SG1 

• Member
  • Inscrit(e) : 07-septembre 09

Posté 09 août 2012 - 02:11

Bonjour,

Quelle est la marque de l'ordi ?

@+
0

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [résolu] Capture One 7 plante à l'ouverture JC83 
  • 2 réponses
  • 178 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] BSOD aléatoires
=> utilitaires Gigabyte à supprimer !
molecule 
  • 21 réponses
  • 330 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu par formatage] Problème au démarrage
Je pense avoir ciblé le problème, mais je ne sais pas quoi faire.
Sky.Death 
  • 91 réponses
  • 12680 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Portable très lent - peut-être infecté (Résolu) qqqq 
  • 13 réponses
  • 288 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu]-Contrôles ActiveX
Message qui s'affiche à l'ouverture d'un site
Kiwi jaune 
  • 6 réponses
  • 88 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Portable avec Orange leminou 
  • 14 réponses
  • 364 vues
Sujet fermé [Résolu] Quick Time james710 
  • 17 réponses
  • 243 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Mise à jour Vista SP1 (KB936330) impossible Notpa 
  • 12 réponses
  • 181 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Supprimer les points de restauration
Disque saturé
minebere 
  • 48 réponses
  • 433 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Achat de carte son wolfkog 
  • 3 réponses
  • 165 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr