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[Résolu] Système knockout - infection possible


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47 réponses à ce sujet

#21 tomtom95

tomtom95

    Mega Power Extrem Member

  • Equipe Sécurité
  • 8 271 messages

Posté 01 mai 2017 - 04:20

OK c'est plus clair
Pour la mise en veille désactive la.
Dans panneau de configuration >> Options d'alimentation
Clique sur Modifier les conditions de mise en veille
Mettre jamais et clique sur enregistrer les modifications.

Redémarre le pc

Je pense effectivement que windows est corrompu
On va essayer cette réparation  en mode normal

Télécharge http://www.tweaking....all_in_one.html Windows Repair de Tweaking.com
Enregistre le fichier sur ton Bureau
C'est Celui  dans la liste Installer >>Direct Download

Désactiver vos protections (Antivirus )Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur

  • Double-clique sur l'icône tweaking.com_windows_repair_aio_setup.exe pour lancer l'installation
    Sous Vista, 7, 8, 8.1,10 Lancer le fichier par clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur.
    Suis les instructions en cliquant sur Next et laisse les cases par défaut
    Sur le menu principal
    Va directement à l'onglet step 4 Clique sur le bouton Do It, et laisse le scan s'effectuer.
    Puis Ferme le programme et redémarre le PC.
    Relance l'outil et va cette fois-ci
  • clique sur l'onglet Repairs puis sur Open Repairs
    472331Capture1.png
    Sélectionner entièrement toutes les cases avec le bouton All repair
    Le bouton c'est la petite case/w10
    28.01 - Réparer le magasin d'application de Windows 8
    28.02 - Réparer le magasin d'application de Windows 8 (Remise à zéro complète)
    29 - Réparer le magasin de composant de Windows 8
    30 - Réparer les composants COM+ unmarshallers de Windows 8

    A droite cocher aussi l'option "Restart/Shutdown System"
    Puis la case Restart system
    clique sur Start Repairs
    Laisse l'outil travailler et redémarre le PC si cela ne s'est pas fait automatiquement.
    L'outil crée alors un rapport texte dans le dossier "Log" dans le même répertoire que celui de lancement de l'outil,
    sous cette forme : _Windows_Repair_Log.txt
    Vous pouvez y retrouver le déroulement des réparations (ce qu'on voit dans l'onglet "log" de l'outil)
    Pour ouvrir directement le dossier contenant les logs depuis l'outil, vous pouvez également cliquer sur le bouton "View Logs" de cette fenêtre
  • Hébergez le rapport  présent sur votre bureau sur le site d'hébergement de fichiers
    puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

Tutoriel en images Windows Repair
 


  • 1

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#22 Ian Lo

Ian Lo

    Member

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  • 25 messages

Posté 01 mai 2017 - 06:07

Alors j'ai lancé l'analyse mais rien de particulier en est ressorti, j'ai malgré tout lancé la réparation, qui a eu l'air de trouver du travail à faire, mais au redémarrage, pas de log, pas de rapport.

 

Je re tenterais demain matin pour voir si j'ai des résultats différents.

 

Bonne soirée, Ian Lo.


  • 0

#23 tomtom95

tomtom95

    Mega Power Extrem Member

  • Equipe Sécurité
  • 8 271 messages

Posté 01 mai 2017 - 07:59

Regarde a la base du lecteur C dossier Windows Repair tu dois avoir un fichier Log.txt


  • 0

#24 Ian Lo

Ian Lo

    Member

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  • 25 messages

Posté 02 mai 2017 - 10:56

Bonjour,

 

J'ai effectué plusieurs recherches sans succès, pas de log. J'ai aussi retenté une seconde fois la réparation mais toujours pas de log. Et toujours les même problèmes avec l'ordinateur évidemment.


  • 0

#25 Ian Lo

Ian Lo

    Member

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  • 25 messages

Posté 02 mai 2017 - 11:41

On oublie le message précédent je viens de les trouver.

 

https://up.security-...e400b0efc735b37

 

https://up.security-...e5978cb83d86942

 

Je ne sais pas pourquoi le système de recherche ne trouvait pas le dossier. Et moi j'avais chercher dans la mauvaise partie du disque.


  • 0

#26 tomtom95

tomtom95

    Mega Power Extrem Member

  • Equipe Sécurité
  • 8 271 messages

Posté 02 mai 2017 - 01:00

Bonjour,

Malgré que tu n'as pas décocher les 4 cases pour w8/w10 l'outil a fait son travail de réparation correctement.
Tu as redémarrer l'ordinateur après ?

Depuis que la mise en veille est désactiver c'est mieux ?

Vérifie les mises à jour avec windows update
Clique sur démarrer >> panneau de configuration >> windows update >> recherche les mises à jour.
 


  • 1

#27 Ian Lo

Ian Lo

    Member

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Posté 02 mai 2017 - 09:21

Oui les redémarrages ce sont lancés d'eux-même. Pardon je n'avais pas vue que je devais décocher quelque chose en rapport avec la version win.

 

L'écran ce met en veille mais pas de problème pour l'activer à nouveau pour l'instant.

 

Sinon aucun changement pour l'instant dans les réactions de l'ordinateur.

 

Pour l'instant il est emballé dans un sac de voyage mais je vérifierais les mises à jour demain. 

 

Bonne nuit, I.Lo.


  • 0

#28 tomtom95

tomtom95

    Mega Power Extrem Member

  • Equipe Sécurité
  • 8 271 messages

Posté 02 mai 2017 - 09:28

Re,

 

 

Sinon aucun changement pour l'instant dans les réactions de l'ordinateur.

 

Tu veux dire quoi ? le démarrage du pc ?

Pour voir les modifications tu peux me faire un nouveau diagnostic avec l'outil FRST pense a cocher la case Addition.txt

Puis Héberge les rapports  sur le site  ce service de rapport en ligne

Merci

A plus.


  • 0

#29 Ian Lo

Ian Lo

    Member

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Posté 03 mai 2017 - 04:20

Bonjour,

 

J'ai pu désinstaller les deux applis Apple, celle de Quicktime et l'assistant de mise à jour via le mode sans échec.

 

Non je voulais dire qu'il n'y avait pas de changement dans les messages d'erreur et autre. Quant au démarrage en mode normal cette fois-ci j'ai carrément eu un écran noir et j'ai du redémarrer.

 

FRST

https://up.security-...93c926547a90c6a

 

Addition

https://up.security-...1e19b370905c1f7


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#30 Ian Lo

Ian Lo

    Member

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Posté 03 mai 2017 - 04:35

J'ai redémarré en mode normal cette fois. Il y a quand même des changements, mais vraiment minimes. Lors d'une tentative de désinstallation je n'ai plus un message en rapport avec Windows installer mais un message d'erreur m'affirmant que le logiciel est déjà désinstallé. Et ce pour tous les logiciels.

 

Certains logiciels qui auparavant généraient un message d'erreur ne générèrent plus rien, c'est-à-dire pas de message, mais pas de lancement du logiciel pour autant.

 

Je ne peux toujours pas accéder au gestionnaire des tâches.

 

etc...


Modifié par Ian Lo, 03 mai 2017 - 04:36 .

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