Aller au contenu


Photo
- - - - -

[Résolu] Téléchargement impossible des mises à jour Windows 7


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#11 JC83

JC83

    Mega Power Member

  • Membres
  • 385 messages

Posté 16 mai 2016 - 06:52

Bonsoir Wullfk

 

Voici la capture d'écran de WinUpdateFix au départ :

 

http://pjjoint.malek...16_r14n6k7b7d11

 

 

Le problème, c'est que BITS n'apparaît pas dans ma liste de services quand je l'ouvre.


Modifié par JC83, 16 mai 2016 - 07:09 .

  • 0

PUBLICITÉ

    Annonces Google

#12 Wullfk

Wullfk

    Mega Power Extrem Member

  • Membres
  • 8 363 messages

Posté 16 mai 2016 - 07:39

Ben si BITS apparaît bien puisque il est notifié Démarré - Automatique dans ta capture d'écran, ou alors je ne comprend ce que tu veux dire.

Qu'est ce que tu ouvre???

 

Créer le rapport de diagnostic et post le dans ton prochain message.


  • 0

#13 JC83

JC83

    Mega Power Member

  • Membres
  • 385 messages

Posté 16 mai 2016 - 08:11

Ce que je veux dire, c'est que quand j'ouvre la liste des services (outils d'administration/services) pour modifier éventuellement leur état ou leur statut, BITS n'y apparaît pas et je ne peux donc le mettre en "manuel".

Est-ce que je laisse les trois en "démarré" et "automatique" et est-ce que je sélectionne toutes les actions comme dans le tutoriel que tu as mis en lien ?

Merci.


Modifié par JC83, 16 mai 2016 - 08:30 .

  • 0

#14 Wullfk

Wullfk

    Mega Power Extrem Member

  • Membres
  • 8 363 messages

Posté 16 mai 2016 - 09:25

Laisse tombé pour BITS c'est très bien en automatique, par contre pour les mises à jour, si tu ne souhaite pas que Windows 10 s'installe en douce, lire le topic suivant :Utilisateurs Windows 7 et 8 - Liste KB à masquer

 

Pour résumer, désactive la mise à jour automatique, ou tout du moins choisir l'option qui te prévient de la disponibilité de nouvelle mise à jour, mais te laisse le choix de les télécharger et les installées.

 

Tu n'as toujours pas créé le rapport de diagnostic de WinUpdateFix


  • 0

#15 JC83

JC83

    Mega Power Member

  • Membres
  • 385 messages

Posté 16 mai 2016 - 10:46

Re-bonsoir

 

J'ai relancé Windows Update par acquit de conscience et je suis allé manger...

Et miracle : les mises à jour s'installent ! icon_Doute.gif

J'en suis à 80 sur 116.

Je posterai un nouveau message quand ce sera terminé.


Modifié par JC83, 16 mai 2016 - 10:48 .

  • 0

#16 Wullfk

Wullfk

    Mega Power Extrem Member

  • Membres
  • 8 363 messages

Posté 16 mai 2016 - 11:12

Re,

 

Voila une bonne nouvelle icon_Super.gif

 

Tu n'as pas suivi mon conseil d'installation des mises à jour par petits groupes, mais bon rien de grave en soit surtout vu le nombre de mise à jour à effectuer.

 

À demain...

 

icon_Sleep2.gif


  • 0

#17 JC83

JC83

    Mega Power Member

  • Membres
  • 385 messages

Posté 17 mai 2016 - 11:15

Bonjour Wullfk

 

Pour le conseil, ce n'était pas une volonté de ma part de ne pas le suivre : c'était par acquit de conscience que j'ai lancé la recherche, sans vraiment d'espoir que ça marche. ;)

 

Toutes les mises à jour ont été effectuées et réussies. :)

Merci pour ton aide !


  • 0

#18 Wullfk

Wullfk

    Mega Power Extrem Member

  • Membres
  • 8 363 messages

Posté 17 mai 2016 - 11:44

Bonjour,
 
Si tu considères qu'ici la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet…

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier],
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet],
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet,
[4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider.

Ceci dans un soucis de clarté du forum, pour les problèmes n'ayant pas encore de solution, ou en cours.

Merci

Cordialement


  • 0

#19 JC83

JC83

    Mega Power Member

  • Membres
  • 385 messages

Posté 17 mai 2016 - 04:49

Voilà, c'est fait. :)

Merci encore ! icon_Super.gif


  • 0

#20 Boutadin

Boutadin

    Junior Member

  • Membres
  • 1 messages

Posté 12 avril 2017 - 08:37

Bonjour, j'ai été confronté à ce problème après avoir refait mon installation. J'ai appelé le support technique de Microsoft qui m'a fait télécharger, et installer, les mises à jour suivantes :

 

KB3020369

 

KB3125574 (Très longue à installer)

 

KB3172605

 

Et tout est rentré dans l'ordre...


  • 0









Sujets similaires :     x