Je ne suis bien évidemment pas la pour me présenter, mais je pense que la moindre politesse est de montrer qui l'on est
Bref, j'ai donc un petit soucis avec ma souris et mon clavier sans fil, de marque Trust DS-3200 (Wireless Optical Slimline Deskset).
En effet, l'interrupteur USB, qui se branche donc sur le PC et qui permet le transfert sans fil de la souris et du clavier, est défectueux, ou tout simplement hors-service =X
J'ai cherché assez longtemps sur notre cher ami "Google", mais je n'ai rien trouvé x)
Je ne trouve pas avec quel système marche le produit, Bluetooth ou Wifi, ou alors un système sans fil différent ?
J'aimerais donc savoir s'il était possible de, par l'intermédiaire d'une clef Bluetooth ou par le Wifi de mon PC, faire marché cette souris et ce clavier
Voila ! tout y est
J'espère que j'ai donner assez de détails, et que mon problème pourra être résolu par des Dieu de l'informatique, qui naviguent sur des forums comme celui la x)
Cordialement, Senku [Ou plutôt Loïc
EDIT : J'ai oublié de préciser que j'ai aussi un récepteur USB pour clavier et Souris opérationnel, de marque HP
Ce message a été modifié par Senku - 07 mai 2008 - 10:47 .

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation