Bonjour,
voila j'ai un problème avec windows live maker, j'ai créé une vidéo que j'étais en train de continuer puis ce matin quand j'ai voulu ouvrir mon projet il s'est lancer mais toute les vidéos ont un triangle jaune avec un point d'exclamation à l'intérieur, j'ai désinstaller réinstaller j'ai regarder des forums et je n'ai trouver aucunes réponses alors je m'en remet a vous :s , Merci d'avance.
Page 1 sur 1
[Résolu] Windows Live Movie Maker Toutes les vidéos ont planté étrangement…
Posté 25 août 2011 - 05:04
Bonjour,
Le problème est simple, normalement. Le logiciel fait référence aux images et vidéos sur ton pc par rapport à leur emplacement d'origine quand tu as commencé ton montage. Si tu les a déplacés ou si tu as déconnecté le lecteur dans lesquels ils étaient, il est normal que Movie Maker soit un peu perdu.
Le problème est simple, normalement. Le logiciel fait référence aux images et vidéos sur ton pc par rapport à leur emplacement d'origine quand tu as commencé ton montage. Si tu les a déplacés ou si tu as déconnecté le lecteur dans lesquels ils étaient, il est normal que Movie Maker soit un peu perdu.
Posté 25 août 2011 - 10:27
Le problème semble avoir trouvé sa solution.
Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].
Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur
) Pour cela,
votre premier message
Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].
Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur
votre premier message #6 Rayq
Posté 26 août 2011 - 02:15
Ah oui désolé j'y penserais si je repost ici un jour ! ( http://www.youtube.c...h?v=gcoacBMVd_w ) C'est la vidéo que j'ai réussi à faire avec movie maker au cas où sa intéresserait quelqu'un xD tchao tchao et merci encore !
Page 1 sur 1
Réponse rapide
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
Plus de « Windows Installer »
|
FDZ ![]() |
|
|
![]() |
Problème Windows 7 Experience