Forums Zebulon.fr: [Résolu] Windows Live Movie Maker - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

[Résolu] Windows Live Movie Maker Toutes les vidéos ont planté étrangement… Noter : -----

#1 Rayq

• Groupe : Invités

Posté 25 août 2011 - 04:30

Bonjour,
voila j'ai un problème avec windows live maker, j'ai créé une vidéo que j'étais en train de continuer puis ce matin quand j'ai voulu ouvrir mon projet il s'est lancer mais toute les vidéos ont un triangle jaune avec un point d'exclamation à l'intérieur, j'ai désinstaller réinstaller j'ai regarder des forums et je n'ai trouver aucunes réponses alors je m'en remet a vous :s , Merci d'avance.
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal 

• Devil Member !
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27-octobre 06

Posté 25 août 2011 - 05:04

Bonjour,

Le problème est simple, normalement. Le logiciel fait référence aux images et vidéos sur ton pc par rapport à leur emplacement d'origine quand tu as commencé ton montage. Si tu les a déplacés ou si tu as déconnecté le lecteur dans lesquels ils étaient, il est normal que Movie Maker soit un peu perdu.
0

#3 Rayq

Posté 25 août 2011 - 05:51

Re, merci beaucoup pour ta réponse rapide en plus ! je filmais avec fraps et j'avais mis lalbum sur mon bureau !!! merci merci j'aurais jamais trouvé sans ton aide ! :super:
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal 

• Devil Member !

Posté 25 août 2011 - 06:01

Pas de quoi ! J'ai déjà été confronté à ce problème. Il suffit de le savoir pour profiter plainement du logiciel qui n'est pas si mal.

Bonne continuation...
0

#5 L'utilisateur est en ligne   Dylav 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Dylav]
  • Inscrit(e) : 16-septembre 05

Posté 25 août 2011 - 10:27

Le problème semble avoir trouvé sa solution.
Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].
Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, Image IPB votre premier message :-)
0

#6 Rayq

Posté 26 août 2011 - 02:15

Ah oui désolé j'y penserais si je repost ici un jour ! ( http://www.youtube.c...h?v=gcoacBMVd_w ) C'est la vidéo que j'ai réussi à faire avec movie maker au cas où sa intéresserait quelqu'un xD tchao tchao et merci encore !
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal 

• Devil Member !

Posté 26 août 2011 - 04:25

Chouette la vidéo ! Cela me rappelle quand je jouais en réseau... :super:
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Plus de « Windows Installer » FDZ 
  • 10 réponses
  • 339 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème Windows 7 Experience Dragost 
  • 0 réponses
  • 84 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Windows 7 ne répond plus ! Donlarbe 
  • 8 réponses
  • 118 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Firefox a cessé de fonctionner patisijm 
  • 6 réponses
  • 186 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] GPU 98° WTTTTF ? alakisi 
  • 12 réponses
  • 205 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Écran noir après le démarrage Windows 7 ReeLaX_FranK 
  • 1 réponses
  • 85 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Drivers Windows 7 hanech57  
  • 5 réponses
  • 122 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) (Résolu)Regedit incomplet gilles88 
  • 6 réponses
  • 125 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Fenêtre Recherche dans Windows XP Shadowlady 
  • 18 réponses
  • 657 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Anomalies au démarrage de Windows XP pyramides 
  • 26 réponses
  • 1361 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr