alors voila mon probleme:suite a une fenetre internet qui s'est ouverte me signalant que mon pc etait contamine et que je devais telecharger d'urgence le programme propose pour le desinfecter j'ai par accident lancer l'installation de ce programme.
Evidemment vous connaissez la suite et ses consequence:pleins de progs nefastes ont elus domicile dans mon ordi.
Essayant de reparer les degats,j'ai lancer spybot,ad aware,ccleaner,regedit,hijacthis et kaspersky(a jour) en normal et sans echec.
Tout cela m'a virer plein de malwares et spywares mais il subsiste quelque traces car je rencontre quelque soucis que voici:
-au demarrage du pc,en arrivant sur le bureau les icones+barre de taches sont present mais disparaissent/reaparaissent 2 a 3 fois avant de de ne plus reapparaitre.
Lorsque je lance moi meme le processus explorer.exe,j'ai les meme symptomes idem en sans echec
-Surf ultra lent alors que l'UC n'est pas a son max.
Je precise que je n'ai pas de cd de reinstall (partition) et dans l'immediat le formatage est exclu.
J'ai rencontre un probleme de bureau sans icone il y a quelques jours de cela et j'ai du passer par le registre pour corriger une cle .A ce moment la le registre m'etait inacessible(jai du passer par un autre editeur) et je n'avais pas d'acces aux options des dossiers.
J'ai fait le maximum dont j'etais capable et je me turne a present vers vous pour m'aider a retrouvez une stabilitee a mon pc.
Cordialement
Ce message a été modifié par Hige - 08 août 2008 - 09:42 .

Aide

-