Ce message a été modifié par Phantom-X - 01 mars 2006 - 11:22 .
Page 1 sur 1
[résolu]Gestionnaire de tâches Windows. Il ne s'affiche plus normalement !
Posté 17 février 2006 - 04:20
Alors voilà j'ai un léger problème, quand je fait Ctrl-Alt-Suppr, mon gestionnaire s'affiche bel et bien, mais il lui manque un peu tout le cadre autour de la fenêtre blanche centrale (donc exit les la joulie barre bleue Windows, les options "Fichier, Édition, etc..." ainsi que les onglets). Bien sûr je peux passer d'un onglet à l'autre en faisant Ctrl-Tab, et puis fermer la fenêtre avec Alt-F4, mais à la longue c'est assez chiant et pas franchement pratique. Il faut aussi savoir que j'ai déjà essayé de fusionner le fichier du registre 'taskmgrenable' du site (et pour cause, il n'y a pas plus tard qu'une semaine un virus avait désactivé mon gestionnaire des tâches) mais sans résultat concluant. Aussi je demande (voire j'implore) votre aide pour arranger ce problème somme toute assez trivial, mais cependant bien présent.
Posté 17 février 2006 - 06:09
Merci sammi ça marche impec
!
PS : Mais quelle connerie bien windows-éenne encore que ce double-clic décrit absolument nulle part dans windows même - où alors encore dans une sombre rubrique de l'aide, du genre "Itération postério-progressive du gestionnariat Windows" - et surtout à l'utilité franchement pas évidente... (ça fait même pas gagner de la place, la fenêtre centrale s'agrandit avec le double-clic !)
PS : Mais quelle connerie bien windows-éenne encore que ce double-clic décrit absolument nulle part dans windows même - où alors encore dans une sombre rubrique de l'aide, du genre "Itération postério-progressive du gestionnariat Windows" - et surtout à l'utilité franchement pas évidente... (ça fait même pas gagner de la place, la fenêtre centrale s'agrandit avec le double-clic !)
Citation
Edit : (Le problème est résolu)
Ce message a été modifié par Phantom-X - 18 février 2006 - 10:23 .
Posté 17 février 2006 - 06:17
Hello !
Citation
Mais quelle connerie bien windows-éenne encore
Association française pour l'information scientifique
Les pseudo-médecines
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément (Nicolas Boileau in l'Art Poétique,1674).
Les pseudo-médecines
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément (Nicolas Boileau in l'Art Poétique,1674).
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation