Bonsoir, mon historique internet disparait à chaque redémarrage de la machine. J'ai vérifié dans les paramètres avancés des options internet st la case "supprimer l'historique..." n'est pas cochée.
Je n'ai rien modifié récemment.
IE 8
Savez-vous à quoi cela peut-il être du ?
Merci.
Page 1 sur 1
[résolu]Historique Internet disparait à chaque redémarrage
Posté 30 août 2009 - 07:55
salut leducs , n'aurais tu pas installé un logiciel du type CCleaner ou autre qui lance régulièrement le nettoyage des fichiers temporaires , a++++
oups boum avec thorgal
oups boum avec thorgal
Ce message a été modifié par fifi29 - 30 août 2009 - 07:56 .
Posté 31 août 2009 - 03:32
Bonsoir,
je vous remercie pour vos réponses.
En fait, oui, j'ai CCleaner installé et non, l'option de nettoyage automatique n'est pas activée.
Cependant, j'ai finalement réussi à résoudre le problème.
Dans l'onglet général des options Internet, au niveau des paramètres de l'historique Internet, il était réglé sur conserver les fichiers pendant 1 jour et comme j'avais rebooté le lendemain il avait supprimé mon historique.
Désolé de vous avoir déranger pour pas grand chose.
Pouvez-vous citer ce topic comme résolu, SVP ?
Cordialement,
Leducs
je vous remercie pour vos réponses.
En fait, oui, j'ai CCleaner installé et non, l'option de nettoyage automatique n'est pas activée.
Cependant, j'ai finalement réussi à résoudre le problème.
Dans l'onglet général des options Internet, au niveau des paramètres de l'historique Internet, il était réglé sur conserver les fichiers pendant 1 jour et comme j'avais rebooté le lendemain il avait supprimé mon historique.
Désolé de vous avoir déranger pour pas grand chose.
Pouvez-vous citer ce topic comme résolu, SVP ?
Cordialement,
Leducs
Ce message a été modifié par leducs - 31 août 2009 - 03:32 .
Posté 31 août 2009 - 08:17
Le problème semble avoir trouvé sa solution.
Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].
Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur
) Pour cela,
votre premier message
Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].
Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur
votre premier message
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation