Je rencontre un souci avec IE 6:
Lorsque j’accède à la page index.html de mon site Web, la fenêtre d’IE s’ouvre correctement sur l’ensemble de l’écran.
Mais c’est lors de l’accès à la page index1.html que cette dernière, ainsi que le reste des autres pages du site ne s’ouvrent qu’au 3/4 de l’espace de l’écran.
Et impossible d’en modifier la taille.
Et uniquement avec IE, avec Mozilla Firefox 1.0.6, il m’est possible de modifier la taille des pages du site en consultation.
Ceci depuis que j’ai modifié le contenu des mes pages Web comme indiqué ci-dessous, à fin de sécuriser un minimum son contenu.
Dans le <head>
une balise <meta http-equiv="imagetoolbar" content="no">
pour supprimer les petits outils lors du survole d’une image
Dans le <body>
Interdire le bouton droit de la souris en mettant: oncontextmenu="return false"
Ensuite dans la page d'accueil j'ai fait un lien qui ouvre les pages suivantes en virant tous les menus de l'explorateur :
<a href="#" onclick="window.open('index1.html','_blank','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, left=0, top=0');return(false)">Bienvenue, cliquez ici pour entrer ....</a>
Je pense qu’il doit y avoir un moyen de régler ce problème en modifiant une clef du registre concernant la dimension des pages secondaires ou ultérieures s’ouvrant dans un autre processus sous IE 6.
Il y aurai-t-il quelqu’un pour m’aider ?
Merci
Ce message a été modifié par josh99 - 17 février 2006 - 05:17 .

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation