Aller au contenu

Photo
- - - - -

[résolu]je ne peux acceder aux sites

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#21 gat

gat

Mega Power Member

• Membres
  • 225 messages

Posté 12 mai 2004 - 08:23

pardon michel?combien as tu de mhz? stp
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#22 tangui

tangui

Membre

• Membres
  • 7 838 messages

Posté 12 mai 2004 - 09:38

bonjour
je me suis demandé pkoi KERIO personal firewall 2.1.5 ne fonctionner pas pour aller aux sites.
1.car il est vieux,et je possede 1800 mhz (256 mo), quand je demande un site ,la jauge avance tout doucement puis echec avec : res:\\windows\system32\sh....(mais qq rare fois il fonctionné)
par contre chaque fois que j'essaye d'acceder au fai,ca fonctionne tjrs a la 2 tentative. :P
2.en revanche il fonctionne tres bien parait il (lu dans un site) sous 300 mhz ,

kerio 4 fonctionne a merveille,quand je demande un site, la jauge va vite et j'accede sans pb au site.
j'ai vu tjrs au meme site ('avis sur un forum )qq disais:qu'il ete lourd et regreté la version 2.1.5 mais sans doute avait il moins de 1Giga.
mais ici,chaque fois que j'essaye d'acceder au fai il fonctionne au 1 coup :-(
voila,je pense avoir résolu cette enigme,lol
Tangui, comme tu as kerio 2.1.5 ,peut tu me dire combien tu as de mhz ?
juste pour voir si mes dires sont vrai. merci

Kerio 2.1.5 je l'ai utilisé sur un 700Mhz et sur mon P4 2.6 Ghz, donc ce que tu dis n'as absoluement rien à voir...
La version 4.xx de kerio, est tres/trop lourde... La 2.1.5 est largement suffisante et tres puissante...
Ensuite, pkoi il ne fonctionne pas chez toi, je pense que c'est une question de mvse configuration du logiciel.. Je l'ai installé sur pas mal de postes, et il a tjrs bien marché...
  • 0

#23 _Michel_

_Michel_

Power Member

• Membres
  • 123 messages

Posté 12 mai 2004 - 10:10

Je l'ai installé sur mon second PC également : Pentium II 350 MHz win98. Et tout fonctionne très bien.
  • 0

#24 gat

gat

Mega Power Member

• Membres
  • 225 messages

Posté 12 mai 2004 - 12:53

bin ok,il s'agit donc de configuration,
pour le kpf 4 je n'est rien configurer,ca fonctionner de suite,
merci a tous
  • 0

#25 tangui