Page 1 sur 1
[résolu]Ouverture navigateur par clic sur un lien
Posté 09 décembre 2005 - 10:45
Bonjour à vous tous,
Depuis peu, je n'arrive plus à ouvrir mon navigateur et aller sur le site (ou la page du site) concerné lorsque je clique sur un "lien" d'un courrier du type newsletter (de Zebulon par exemple) reçue dans ma boite de Outloock express.
Comment puis-je retrouver cette fonctionnalité tres pratique
Depuis peu, je n'arrive plus à ouvrir mon navigateur et aller sur le site (ou la page du site) concerné lorsque je clique sur un "lien" d'un courrier du type newsletter (de Zebulon par exemple) reçue dans ma boite de Outloock express.
Comment puis-je retrouver cette fonctionnalité tres pratique
Posté 09 décembre 2005 - 10:51
Salut,
avec quel navigateur as-tu ce problème ?
J'ai la même chose avec firefox 1.5
Posté 12 décembre 2005 - 11:56
odSen, le vendredi 09 décembre 2005 à 22h51, dit :
Salut,
Merci de ta réponse,
PAs de solutions chez Zebulon, j'ai gratté un peu dans le forum de microhebdo et j'ai trouvé ... j'ai mis en oeuvre et cela refonctionne correctement.
je te colle l'adresse Email ou je suis allé pour réparer.
http://www.faqoe.com/rep/err6.htm[size=7]
Posté 12 décembre 2005 - 12:33
Salut
C'est pas le mail dont on a besoin
mais la page où tu as trouvé la solution !!
Association française pour l'information scientifique
Les pseudo-médecines
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément (Nicolas Boileau in l'Art Poétique,1674).
Les pseudo-médecines
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément (Nicolas Boileau in l'Art Poétique,1674).
Posté 12 décembre 2005 - 12:37
Médicus 33, le lundi 12 décembre 2005 à 12h33, dit :
Salut
mais la page où tu as trouvé la solution !!
Erreur de language de ma part ..c'est l'adresse de la page ou j'ai trouvé la solution que j'ai collé dans ma réponse.
Peut tu clores le sujet pour moi car je ne sais pas faire tu peux aussi m'expliquer pour que je fasse, je ne suis pas palmé (mdr)
Posté 12 décembre 2005 - 12:58
<<Peut tu clores le sujet pour moi car je ne sais pas faire tu peux aussi m'expliquer pour que je fasse, je ne suis pas palmé (mdr)>>>> pour clore,c'est à dire mettre ne resolu ton topic,tu edites ton 1er message et ds le titre tu mets "résolu".
Je le fais pour toi^^
Je le fais pour toi^^
Posté 12 décembre 2005 - 01:17
Re
Voilà la solution source faqoe.com
Les liens dans mes messages n'ouvrent pas l'explorateur (ou l'explorateur Internet s'ouvre, mais la page Web n'est pas chargée)
Il peut arriver que lorsque vous cliquez sur un lien dans un message reçu, la page Internet n'est pas chargée.
Ce problème est dû à des valeurs erronées qui sont en rapport avec le fichier urlmon.dll dans la base des registres et le chemin d'accès à ce fichier en devient incorrect.
SOLUTION :
Il est nécessaire de restaurer les paramètres de "urlmon" dans la Base de registre.
1. Fermez Outlook et Outlook Express
2. Cliquez sur Démarrer / Exécuter, et inscrivez RegSvr32 urlmon.dll, puis cliquez sur OK.
Si le problème n'a pas été résolu, vérifiez que la clé HKEY_CLASSES_ROOT\http\shell\open\ddeexec\Topic\ contient la chaîne WWW_OpenURL.
Le plus simple est de télécharger et d'exécuter (fusion) le fichier .reg suivant afin de recréer cette clé.
Téléchargez le Fichier lien_actif.reg Téléchargement
(Paskal)
le site
Voilà la solution source faqoe.com
Les liens dans mes messages n'ouvrent pas l'explorateur (ou l'explorateur Internet s'ouvre, mais la page Web n'est pas chargée)
Il peut arriver que lorsque vous cliquez sur un lien dans un message reçu, la page Internet n'est pas chargée.
Ce problème est dû à des valeurs erronées qui sont en rapport avec le fichier urlmon.dll dans la base des registres et le chemin d'accès à ce fichier en devient incorrect.
SOLUTION :
Il est nécessaire de restaurer les paramètres de "urlmon" dans la Base de registre.
1. Fermez Outlook et Outlook Express
2. Cliquez sur Démarrer / Exécuter, et inscrivez RegSvr32 urlmon.dll, puis cliquez sur OK.
Si le problème n'a pas été résolu, vérifiez que la clé HKEY_CLASSES_ROOT\http\shell\open\ddeexec\Topic\ contient la chaîne WWW_OpenURL.
Le plus simple est de télécharger et d'exécuter (fusion) le fichier .reg suivant afin de recréer cette clé.
Téléchargez le Fichier lien_actif.reg Téléchargement
(Paskal)
le site
Ce message a été modifié par Médicus 33 - 12 décembre 2005 - 01:28 .
Association française pour l'information scientifique
Les pseudo-médecines
Les pseudo-médecines
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation