Aller au contenu

Photo
- - - - -

[résolu]Probleme bizare de pop up

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 ri0uxx

ri0uxx

Junior Member

• Membres
  • 2 messages

Posté 29 avril 2004 - 09:24

Bonjour Tlm... J'ai un probleme avec des pop up qui survienne nimporte quand quand je ne suis PAS sur internet explorer. Parfois quand je jou a un jeux ou quand je ne suis tout simplement pas la.. en tk il men sort au moin 15 par jour
Pi en plus c'est tjrs les meme compagnies .. ou des demande dinstallation qui serait suposément capable doptimiser mon pc.. C'est tres bizarre pcq je suis en réseau et mon autre Pc a pas ce probleme..

Aider moi quelqu'un jva virer fou ya pu moyen de jouer a quoi que ce soit.

PS :jai la barre anti pop up de Msn

et je passe Ad-ware (updater ) mais il men sort une dizaine de spyware par jour..
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 tesgaz

tesgaz
  • Invités

Posté 29 avril 2004 - 09:31

Salut ri0uxx

bienvenu sur zebulon,
tu vas dans :
menu demarrer =>executer et tu tapes services.msc

tu cherches la ligne "affichage des messages" =>propriété =>arrêter et désactiver
  • 0

#3 pitbac23

pitbac23

Godlike Member

• Membres
  • 3 516 messages

Posté 29 avril 2004 - 09:51

Bonjour Tlm... J'ai un probleme avec des pop up qui survienne nimporte quand quand je ne suis PAS sur internet explorer. Parfois quand je jou a un jeux ou quand je ne suis tout simplement pas la.. en tk il men sort au moin 15 par jour
Pi en plus c'est tjrs les meme compagnies .. ou des demande dinstallation qui serait suposément capable doptimiser mon pc.. C'est tres bizarre pcq je suis en réseau et mon autre Pc a pas ce probleme..

Aider moi quelqu'un jva virer fou ya pu moyen de jouer a quoi que ce soit.

PS :jai la barre anti pop up de Msn

et je passe Ad-ware (updater ) mais il men sort une dizaine de spyware par jour..

ce n'est pas des virus
c'est simplement une fonctionnalité que NT a integrer afin d'envoyer des MSG dans un reseaux local

par la CMD net send

mais des programme ou autre utilise cette fonctionnalité pour t'envahir de POP
  • 0

#4 ri0uxx

ri0uxx

Junior Member

• Membres
  • 2 messages

Posté 04 mai 2004 - 08:39

merci!!! jva faire sa tout de suite .. enfin vous ête les seuls a avoir trouver la solution de mon problème.. merci encore :P
  • 0