Aller au contenu

Photo
- - - - -

[résolu]probleme d'option de dossier! ! !

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 sspyke

sspyke

Junior Member

• Membres
  • 5 messages

Posté 03 novembre 2004 - 01:31

salut bon voila je voulais changer l'extension d'un dossier , et jai du faire une connerie , parce que je me suis retrouver de la sorte qu'a chaque fois que jouvrais un dossier javais le menu rechercher qui se lancer au lieu de mouvrir le dossier , la commande "open" a ete remplacer par "rechercher" regarder cette image Image IPB,Image IPB g la commande "find" donc "rechercher" que je ne pas supprimer et jen ai creé une nouvelle "ouvrir" en choisisant comme programme "explorer" mais le probleme c que maintenant a chaque fois que je clike sur un dossier sa me louvre dans une nouvelle fentre et a la fin fin g 50 fenetres !!! aider moi siouplez!!!!!!
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Gen

Gen

Godlike Member

• Membres
  • 3 986 messages

Posté 03 novembre 2004 - 01:08

lance ces 2 clés de registre DirectoryKey.reg et FolderKey.reg ça devrait revenir à la normale après :-P

Quand t'as fusionné les clés tu retourne dans "Type de fichiers", tu Edite un type au hasard (tout sauf les dossiers :P) tu fais Ok ce qui devrait rafraîchir les types :-(
  • 0

#3 sspyke

sspyke

Junior Member

• Membres
  • 5 messages

Posté 03 novembre 2004 - 01:47

merci beaucoup sa remarche nickel , javais peur de tout redevoir installer, encore merci!!! :P
  • 0

#4 Gen

Gen

Godlike Member

• Membres
  • 3 986 messages

Posté 03 novembre 2004 - 02:01

A ton service :P

@+
  • 0

#5 Invité

Invité
  • Invités

Posté 23 février 2009 - 07:19

Salut j'ai à peu prêt le même souci sauf que cela concerne les lecteurs.... /Peureux07.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />

sauf que pour ma part dés que je clique sur un lecteur la fenêtre de recherche s'ouvre "find".

Ma question est la suivante: es-ce qu'il serai possible de trouver les mêmes clés que pour les dossiers ?

/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' /> /icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' /> /icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />
  • 0