bonjour a tous et a toutes
voila je voudrais effacer la liste des sites pas trés correct que j'ai visités ;o(
en fait ce petit logiciel garde en memoire les cookies ou autre ainsi que le nom du site visité et moi je voudrais effacer cette liste de sites mais biensur sans perdre la protection aux cookies et autre mouchars
voila et merci d'avance
frapaillou
[résolu]SpywareBlaster comment effacer la liste des sites vus
Posté 17 août 2004 - 04:12
1:proprietes internet,supprimer les cookies,et effacer l'historique
2:petit log qui supprime url,cookies,fichiers obsolete
http://telechargemen...mp-Folders.html
2:petit log qui supprime url,cookies,fichiers obsolete
http://telechargemen...mp-Folders.html
#4 tesgaz
Posté 17 août 2004 - 04:37
Posté 17 août 2004 - 06:19
SaluT
Je crois que là y'a confusion.
La liste dont tu parles (si j'ai bien compris) est celle des protections préventives que SpywareBlaster garde en mémoire et non des sites que tu visites.
Si tu veux en enlever, il suffit de les décocher puis de valider en appuyant sur [Remove Protection for Unchecked Items]
ce que tu fais après, ça te regarde
Citation
en fait ce petit logiciel garde en memoire les cookies ou autre ainsi que le nom du site visité
Je crois que là y'a confusion.
La liste dont tu parles (si j'ai bien compris) est celle des protections préventives que SpywareBlaster garde en mémoire et non des sites que tu visites.
Si tu veux en enlever, il suffit de les décocher puis de valider en appuyant sur [Remove Protection for Unchecked Items]
Citation
voila je voudrais effacer la liste des sites pas trés correct que j'ai visités ;o(
ce que tu fais après, ça te regarde
Posté 17 août 2004 - 08:37
ST@if, le Mardi 17 Août 2004 20:36, dit :
C'était quoi la question?..

+1
Je viens de lancer SpywareBlaster.
Il n'affiche nul part l'historique des sites visités...
Peux tu nous dire précisement dans quel onglet/option se trouve ce dont tu parles ?
"se contenter de croire vous évite la pénible nécessité de penser" - Isaac Asimov
"windows ne fragmente pas, il reflechi ou il va mettre les données, puis finalement apres reflexion, il les met n'importe ou y a de la place, c'est plus simple" - Tesgaz (source)
"windows ne fragmente pas, il reflechi ou il va mettre les données, puis finalement apres reflexion, il les met n'importe ou y a de la place, c'est plus simple" - Tesgaz (source)

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation