Forums Zebulon.fr: Resolution d'ecran modifié après sortie. grand ecran - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Resolution d'ecran modifié après sortie. grand ecran Noter : -----

#1 jejel66

• Groupe : Invités

Posté 23 septembre 2010 - 04:02

Bonjour,

J'ai un petit problème qui me gène assez, depuis peu, j'ai acheté un nouvel écran ^^

Mais lorsque je joue à un jeu en grand écran et que je quitte par la suite, la résolution de mon écran est modifié...

j'ai déja réussi par 2 fois à restaurer ma config précédente de résolution (en faisant des restaurations systeme, il me semble)

Inutile de me dire, propriétés, parametres, résolutions de l'écran... rien n'est modifié :x

voila, s'il vous faut plus d'infos, n'hésitez pas, j'aimerais bien pouvoir jouer sans me faire chi** 3 plombes par la suite pour restaurer ma config.

Merci par avance
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   leminou 

• Godlike Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14-avril 07

Posté 23 septembre 2010 - 08:34

Bonjour,

Oui, on voudrait plus d'informations si ce n'est pas trop te demander :) nos boules de cristal étant en révision...

Le minimum PC fixe/portable marque/modèle et l'OS...

Citation

j'ai acheté un nouvel écran

Le pilote de ton écran (xx.inf) est-il entré dans le gestionnaire de périphérique ? (clic sur le moniteur > changer de pilote... mais tu connais...

Si tu règles ton écran dans sa résolution native et la même dans le jeux, il ne doit pas y avoir de problème :)
Je ne comprends ni ne cause le langage de celui qui joue à la pétanque avec un crâne.
Image IPB
0

#3 jejel66

• Groupe : Invités

Posté 23 septembre 2010 - 03:51

PC fixe, acer aspire amd, XP 32bits
mon écran: Philips 192E

le soucis, c'est que je ne souhaites pas de la résolution native :P
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   leminou 

• Godlike Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14-avril 07

Posté 23 septembre 2010 - 04:57

Voir le messagejejel66, le 23 septembre 2010 - 03:51 , dit :

le soucis, c'est que je ne souhaites pas de la résolution native :P

Il te faudrait connaître toutes les résolutions possibles et leurs fréquence (doc du moniteur ou fichier ?19E.inf
et chercher dans les résolutions de la carte graphique quelles sont les résolutions compatibles.
Je ne comprends ni ne cause le langage de celui qui joue à la pétanque avec un crâne.
Image IPB
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Écran noir après ajout de mémoire DDR2 Bidouilleur  
  • 4 réponses
  • 200 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Ni incredimail ni Hcontrol après éradication virus rolandro 
  • 44 réponses
  • 1548 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Écran noir après le démarrage Windows 7 ReeLaX_FranK 
  • 1 réponses
  • 83 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Contrôle après problème avec Babylon Toolbar sangui1 
  • 1 réponses
  • 147 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Affichage écran figé 15/20 secondes toutes les 2/5 minutes aurpi 
  • 2 réponses
  • 146 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Écran de la mort Vista
Impossible de redémarrer Windows
fabrice  
  • 10 réponses
  • 374 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Affichage écran figé 15/20 secondes toutes les 2/5 minutes aurpi 
  • 6 réponses
  • 591 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Écran bleu
Trouver la cause du problème
jedi81 
  • 13 réponses
  • 445 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) PC XP bloqué après démarrage
Paysafecard attaque !
delite 
  • 0 réponses
  • 179 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Écran noir HP DV7 onizuka75 
  • 25 réponses
  • 1348 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr