Forums Zebulon.fr: [RESOLU]Windows 7 et carte son Audigy2 Blaster de CREATIVE - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

[RESOLU]Windows 7 et carte son Audigy2 Blaster de CREATIVE incompatibilité ? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 15 novembre 2009 - 05:25

Bonjour,

Je souhaite passer de XP à 7, mais constate que Windows 7 ne reconnait pas la carte son Audigy2 Blaster de CREATIVE.
Y'a-t-il un paramétrage particulier à effectuer ou bien cette incompatibilité est-elle définitive ?

Merci d'avance pour votre aide.

Ce message a été modifié par Tonton57 - 12 décembre 2009 - 09:58 .

Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   victor5 

• Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02-juin 06

Posté 15 novembre 2009 - 05:47

Salut

sur mon Pc Windows 7 Rc est installé ,je possede une Audigy 2 Zs : le Son est Ok mais bien sur sans toutes les fonctions : eax, port jeux etc.......

A+

ps: mise a jour sur le site Créative
Asus P5N32-E SLI/E 6600/2 Go GsKill/Gainward Radeon 4870 1 Go GS/2*500 Go/3x250 Go/Audigy 2 Zs/Antec P180/Samsung 19"
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   naitsirhc 

• Full Patch Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14-septembre 01

Posté 15 novembre 2009 - 11:20

Bonsoir,
il y a un driver beta http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...mp;v_code=26140
"Si l'argent ne fait pas le bonheur, rendez-le !" - Jules Renard
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 16 novembre 2009 - 09:51

Bonsoir victor5 & naitsirhc,

Merci pour votre retour d'info !

Ce message a été modifié par Tonton57 - 12 décembre 2009 - 09:59 .

Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

#5 Onizuka

• Groupe : Invités

Posté 21 novembre 2009 - 11:30

Bonjour a vous,

J'ai un probleme avec ma carte son Audigy 2 eX, je suis sous W7 bêta, semblerait que j'ai enfin trouver le driver pour cette carte, le son marche sur un seul port de la carte (le principa)

J'ai tester les enceinte avec ce seul port fonctionelle et toute mes enceintes marche parfaitement, alors que les deux autre ce n'est pas encore le cas. J'ai telecharger le driver que tu as linker naitsirhc.

j'ai biensur fouiner sur le PC pour trouver la cause de ce probleme mais le periph est bie en 5.1

Cela plusieur semaine que j'essaye de me debrouille tout seul mais la je m'en remet a vous, en esperant que vous pourriez m'aider.

Merci d'avance.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 12 décembre 2009 - 10:06

Bonjour Onizuka,

Pour ce qui me concerne, je suis finalement allé sur le site www.creative.com (ce par quoi j'aurais d'ailleurs du commencer...) et j'ai pu trouver mon bonheur, notamment :
- des tutos bien faits
- toutes les MAJ nécessaires (à partir du site, on te propose de vérifer les MAJ dont tu as besoin)
- la MAJ qu'il me faudra le jour où je passerai en Windows 7

Un seul conseil, connecte-toi sur ce site et tu devrais pouvoir trouver THE solution !

Bon we,
T57

0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Plus de « Windows Installer » FDZ 
  • 10 réponses
  • 326 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème Windows 7 Experience Dragost 
  • 0 réponses
  • 67 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Windows 7 ne répond plus ! Donlarbe 
  • 8 réponses
  • 115 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Firefox a cessé de fonctionner patisijm 
  • 6 réponses
  • 182 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] GPU 98° WTTTTF ? alakisi 
  • 12 réponses
  • 201 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Écran noir après le démarrage Windows 7 ReeLaX_FranK 
  • 1 réponses
  • 83 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Drivers Windows 7 hanech57  
  • 5 réponses
  • 121 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) (Résolu)Regedit incomplet gilles88 
  • 6 réponses
  • 117 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Fenêtre Recherche dans Windows XP Shadowlady 
  • 18 réponses
  • 656 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Anomalies au démarrage de Windows XP pyramides 
  • 26 réponses
  • 1359 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr