Aller au contenu

Photo
- - - - -

ressource GDI

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 salamech

salamech

Junior Member

• Membres
  • 12 messages

Posté 01 mai 2001 - 02:47

bonjour

Voila mon ordinateur plante pour des raisonns inconnues un message ressouce GDI trop faible apparaient que dois-je faire? pour augmenter ses ressources
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Kinji

Kinji

Full Patch Member

• Membres
  • 1 105 messages

Posté 01 mai 2001 - 03:45

tu peut essayer de fermer un max de programme sinon tu peut augmenter ta RAM ca l'aide bien en general mais explique bien en detail ton blème se sera plus facile ..

@++++++
  • 0

#3 Kinji

Kinji

Full Patch Member

• Membres
  • 1 105 messages

Posté 01 mai 2001 - 03:46

parc que là je pige pas tout et a mon avis qqn d'autre t'aideront mieux que moi ds ce domaine ....t'urait eu une question software je t'aurai aidé ...mais bon

@++++++
  • 0

#4 Dens

Dens

Member

• Membres
  • 31 messages

Posté 01 mai 2001 - 04:05

ah ces ressources systemes .. quel probleme pour "nous" en fait. deux fichiers sys ( user.exe et kernel.exe)qui sont le noyau de fonctionnement de windoz doivent gerer ces ressources.L'interface Graphique (GDI) doit etre maintenu a niveau d'occupation memoire de 30 a 40 % ,mais windoz est bordelik et n'arrive pas. Il laisse apres avoir fermer des applications de fichiers (dll,ou autre en mem) mais pas en memoire ram, au sain meme de son noyau et surtout dans les 640ko (mem conventionnelle).alors ses ressources diminuent c'est pourquoi la seule solution c'est de le relancer periodiquement
  • 0

#5 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 01 mai 2001 - 04:16

l'autre soluce c de regarder dans zebulon ya un truk pour virer les progs qui reste en memoire meme apres les avoir coupés... MERCI ZEBULON !!!
  • 0