Aller au contenu

Photo
- - - - -

restauration systeme

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 dave30

dave30

Member

• Membres
  • 49 messages

Posté 06 août 2005 - 02:23

salut je n'arrive pas a faire 1 restauration systeme il me dit qu'aucun changement a ete effectuer depuis 2 mois j'ai du mal a le croire c impossible merci d'avance pour vos reponses
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 c@rpe-diem

c@rpe-diem

Mega Power Member

• Membres
  • 342 messages

Posté 06 août 2005 - 02:34

salut je n'arrive pas a faire 1 restauration systeme il me dit qu'aucun changement a ete effectuer depuis 2 mois j'ai du mal a le croire c impossible merci d'avance pour vos reponses

Voir le message

as tu crée un point de restauration toi meme?
  • 0

#3 Gothic_Ted

Gothic_Ted

Godlike Member

• Membres
  • 2 075 messages

Posté 06 août 2005 - 03:01

Salut,
tu veux faire une restauration parce que tu as un probleme ou quoi ??
parce que j'avais eu ce probleme quand j'avais un virus qui m'avais "tué" la restauration systeme.

si apres mainte tentatives tu es toujours au meme point, essaye une réparation sans perte de donné avec le cd xp, ce qui est bcp plus long certes ...
  • 0

#4 dave30

dave30

Member

• Membres
  • 49 messages

Posté 06 août 2005 - 04:23

je n'est pas de cd j l'ai acheter 01012005 il ne donne plus de cd il n'ya que la restauration , j'ai peut-etre 1 hijackthis de nouveau je n'arrive pas a installer une imprimante HP psc 2355 tout-en-un un message d'erreur non specifiée s'affiche:
[0x80004005]S:\sdcore\CtxMgr\CtxMgr.cpp:760 Tue May 11 14:49:322004
  • 0

#5 sixfrancs

sixfrancs

Godlike Member

• Membres
  • 3 095 messages

Posté 06 août 2005 - 08:36

Voir le message

Salut Dave30,
Ma réponse ne va pas t'aider, sur un de mes PC, je dois faire réguliérement un point de restauration manuellement, je n'ai jamais compris pourquoi, alors que sur les autres PC celà ce fait automatiquement???
Bon, il faut dire que je n'ai jamais cherché la réponse, vu que tout va bien autrement. Donc, je regarde les réponses des Zeb avec intérêt sur ce sujet.
Salutations
  • 0

#6 neos

neos

Extrem Member

• Membres
  • 770 messages

Posté 06 août 2005 - 09:17

salut,
quelques lignes sur la restauration auto
ICI
lorsque la restauration automatique est activée ,il faut aussi vérifier que le planificateur de taches soit démarré et sur auto.
à activer ds les services de windows:
démarrer/éxécuter tapez services.msc puis ok pour y accéder

Modifié par neos, 06 août 2005 - 09:23 .

• 0

#7 dave30

dave30

Member

• Membres
  • 49 messages

Posté 06 août 2005 - 10:21

merci je vais essayer
  • 0

#8 sixfrancs

sixfrancs

Godlike Member

• Membres
  • 3 095 messages

Posté 06 août 2005 - 10:25

salut,
quelques lignes sur la restauration auto
ICI
lorsque la restauration automatique est activée ,il faut aussi vérifier que le planificateur de taches soit démarré et sur auto.
à activer ds les services de windows:
démarrer/éxécuter tapez services.msc puis ok pour y accéder

Voir le message

Salut neos,
Merci, j'avais oublié???
:P
Bonne soirée :
  • 0

#9 dave30

dave30

Member

• Membres
  • 49 messages

Posté 06 août 2005 - 10:36

apres tes conseils la configuration etait comme tu le dit donc rien a voir est-ce que
j ne serrai pas infecter par 1 parasite malgres scan avast av+antispyware.merci quand meme neos et 1 point de restauration a ete effectuer apres desinfection du pc d'1 hijackthis pour repondre a sixfrancs
  • 0