Forums Zebulon.fr: Restriction sur les comptes invités - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Restriction sur les comptes invités Sous XP HOME en FAT32 Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   PaTaToR 

• Godlike Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28-août 01

Posté 10 mai 2004 - 07:53

Coucou les gens ! :P

Alors, je voulais savoir si c'était possible sous XP home et en FAt32 de créer un compte invité et de lui appliquer des restrictions. (pas droit à la modif des fichiers systemes par ex, ou pas d'accés aux doc de l'admin.)

Déja que on peut pas partager ces fichier scomme on veut si on a a pas bonne version de Xp et avec le bon genre de partitions... Si en plus on peut pas gérer la sécurité...

Moi je dis, vive win2k.... :-(
Image IPB Parce que moi aussi je le vaux bien Image IPB
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   xam666 

• Full Patch Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04-mai 04

Posté 11 mai 2004 - 11:05

Salut,
Au niveau du partage de fichiers, c'est juste une case à cocher (en l'occurence à décocher) dans poste de travail/outils/options des dossiers/affichage/utiliser le partage simple de fichiers. (en tout cas dans xp pro ca marche, maintenant xp home je suis pas sur)

Après, si tu es en FAT32, il est impossible de mettre des règles de sécurité sur des fichiers. La seule protection possible est au niveau du partage.
En local le FAT32 ne permet d'ajouter des autorisations sur les fichiers ou dossiers.

En résumé, décoche la case et convertit ton format de fichier en NTFS et là tu fera ce que tu veux avec tes fichiers.

Xam666
l'info pour les nuls par les nuls ;-)
0

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr