Bonjour à tous,
Voilà mon soucis est le suivant : j’interviens à distance sur des centrales d’alarmes intrusion et le logiciel qui me permet de le faire utilise Microsoft sql server , le soucis c’est qu'après un bug de mon log je l’ai désinstaller et que je n’ai pas fait attention ,il m’a désinstaller Microsoft sql server aussi… donc mon soucis est que je ne peux pas réinstaller mon log sans Microsoft sql server sur mon PC .
Apres diverses recherches sur le net et sur le forum, j’ai trouvé divers package qui refuse de s’installer car il ne trouve aucun fichier de Microsoft sql server sur mon pc normal ils ont tous été supprimé avec mon log.
Quelqu’un sait t’il comment réinstaller Microsoft sql server complet ?
Sinon est ce qu’une réinstallation complète de Windows xp pourrait corriger ce problème ?
D’avance merci pour vos éventuelles réponses
A+++
Page 1 sur 1
Réinstallation Microsoft SQL Server
Posté 13 novembre 2011 - 09:27
Bonsoir elkron,
Je doute qu'une réinstallation règle ton souci (j'espère que ce n'est pas déjà fait). Je ne suis pas bien sûr de bien comprendre ton souci.
Consulte ce lien voir si tu trouves solution à ton problème : SQL Server Express en long en large et en travers
Je doute qu'une réinstallation règle ton souci (j'espère que ce n'est pas déjà fait). Je ne suis pas bien sûr de bien comprendre ton souci.
Consulte ce lien voir si tu trouves solution à ton problème : SQL Server Express en long en large et en travers
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation