Aller au contenu

Photo
- - - - -

Roms

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 lolocr

lolocr

Power Member

• Membres
  • 179 messages

Posté 10 mai 2001 - 07:04

Je sais il ne faut pas garder un rom plus de 24H mais je cherche un site de rom!

ne vous en faites pas je le supprimerai meme pas 2H après!
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 10 mai 2001 - 09:59

1) On l'a déjà dit, on ne fait pas de choses illégales ici...

2) Ceux qui écrivent qu'il n'est pas légal de garder des ROMS plus de 24h ne disent pas tout : dans la législation française, il n'est même pas légal d'en avoir une sur son disque, ni même d'en avoir eu une (puisque l'on peut restaurer le contenu de disques effacés à la va-vite...)

A partir de là, tu prends tes responsabilités, ton courage à deux mains, ton meilleur moteur de recherche et tu pars à l'aventure sur le Web...

Courage !
  • 0

#3 ElricX²

ElricX²

Mega Power Member

• Membres
  • 371 messages

Posté 10 mai 2001 - 10:03

Je ne comprend vraiment pas les gens qui écrivent des messages dans le genre "cherche roms etc" tu fais une seule recherche et en générale tu trouve! Moi j'essayerais de chercher avant de le demander et de polluer les forums avec ces messages inutiles...puisqu'on ne réponds pas aux messages à caractère illégale!

• 0

#4 fishmanner

fishmanner

Member

• Membres
  • 74 messages

Posté 12 mai 2001 - 11:47

excusez ma question mais c'est quoi un "rom"

merci de vos réponses
  • 0

#5 Kinji

Kinji

Full Patch Member

• Membres
  • 1 105 messages

Posté 12 mai 2001 - 12:09

un rom c un jeu que tu peut telechargersur le net le plu souvent sur de vieille console et qui grâce a des emulateur tu peut rejouer a tes vieux jeu favoris sur ton ordi sans depasser de fric pour la console et le jeu que (tu mettrait un tps fou a trouver mais y a aussi des emulateurs PSX pour jouer a des jeux d'aujourd'hui .En gros c du piratage de vieux jeux pour pouvoir y rejouer parce que pour trouver des trucs ds le genre FF1 tu peut chercher ......

@+++
  • 0

#6 Pyksel

Pyksel

Power Member

• Membres
  • 116 messages

Posté 13 mai 2001 - 06:46

Y a des roms libre de droit... par exemple ce bon viel amstrad cpc est devenu du domaine public tout comme la plupart de ses jeux... Bon d'accord, c'est pas la meilleur machine, et ca vaut pas un amiga, mais ceux qui ont connu apprécieront... Par contre : emuler une playstation et downloader des roms alors qu'on à ni la console ni les jeux : c'est interdit... Et le vieux truc des 24 H : c'est du bidon... Du moment qu'on download un truc pirate : on entre dans l'illégalité...
  • 0

#7 vinch

vinch

Full Patch Member

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 14 mai 2001 - 08:07

Vraiment pour taquiner.

J'aime bien la pub en ce moment sur Zébulon. lol

Ou trouver 9000 Rom

Je taquine mais quant mème.

http://www.clictrafi...ge=1&rnd=468090

@+
  • 0

#8 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 15 mai 2001 - 12:03

ROM c'est Read-Only Memory, et on dit "une" ROM

Un Rom c'est une personne d'une peuplade nomade ("les Roms") qui se fait persécuter je-sais-plus-où en Asie...
  • 0

#9 vinch

vinch

Full Patch Member

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 15 mai 2001 - 06:29

Il me semble que ce sont au d'épart des Tsiganes(nord de l'Asie) qui ce sont dispercé en plusieur groupes. De nos jours il y a trois groupes.

Les Rom

Les Kalé

Les mamouches.

@+
  • 0

#10 Myki

Myki

Godlike Member

• Membres
  • 3 936 messages

Posté 15 mai 2001 - 12:30

Moi le seul Rom que je connaisse, c'est ROM le super héros de Stange...

C'est un robot (ou presque) c'est peut etre pour ca qu'ils lui ont donné ce nom.

D'ailleurs, j'en ai plus de 500 à vendre (Strange, Spidey..) si ca intéresse quelqu'un.

myki, brocanteur de père en fils (depuis lui meme)
  • 0