Ce message a été modifié par mike974 - 26 septembre 2011 - 09:56 .
Page 1 sur 1
[Résolu] Avira Antivir Free Personal Protection en ligne désactivé...
Posté 18 septembre 2011 - 11:43
Bonjours, alors voilà,je vais sur le pc de mon amie et je découvre que la protection en ligne est désactivé (parapluie fermer). Lorsque je clic droit et que je fais ''démarrer antivir'' la protection s'active puis se désactive aussitôt, que faire? (C'est la version gratuite).
Posté 18 septembre 2011 - 11:58
Bonjour mike974,
@+,
Tonton
- Télécharge Security Check de screen317 :
- soit http://screen317.spy...curityCheck.exe
- soit http://screen317.spy...curityCheck.exe - Pour lancer le programme, ferme tout, puis double-clique sur "SecurityCheck.exe"
- Pour continuer, appuie sur une touche quelconque et suis les indications
- Si l’un des programmes de sécurité devait demander l’autorisation d'accéder à Internet à partir de dig.exe, il faut accepter
- A la fin, le Rapport checkup.txt s'ouvre :
--> poste stp son contenu dans ta prochaine réponse - NB : il n’y aura pas d’enregistrement automatique de ce rapport ; si tu souhaites en conserver une copie, clique sur Fichier > Enregistrer sous, puis choisis une localisation (le Bureau, par exemple) et clique en bas à droite sur "Enregistrer".
@+,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 18 septembre 2011 - 12:28
Voici le post :
Results of screen317's Security Check version 0.99.18
Windows 7 (UAC is enabled)
Internet Explorer 8
``````````````````````````````
Antivirus/Firewall Check:
Avira AntiVir Personal - Free Antivirus
WMI entry may not exist for antivirus; attempting automatic update.
Avira successfully updated!
```````````````````````````````
Anti-malware/Other Utilities Check:
Malwarebytes' Anti-Malware
HijackThis 2.0.2
Java 6 Update 26
Adobe Flash Player 10.3.181.26
````````````````````````````````
Process Check:
objlist.exe by Laurent
Avira Antivir avgnt.exe
Avira Antivir avguard.exe
TOSHIBA TOSHIBA Online Product Information TOPI.exe
``````````End of Log````````````
Results of screen317's Security Check version 0.99.18
Windows 7 (UAC is enabled)
Internet Explorer 8
``````````````````````````````
Antivirus/Firewall Check:
Avira AntiVir Personal - Free Antivirus
WMI entry may not exist for antivirus; attempting automatic update.
Avira successfully updated!
```````````````````````````````
Anti-malware/Other Utilities Check:
Malwarebytes' Anti-Malware
HijackThis 2.0.2
Java 6 Update 26
Adobe Flash Player 10.3.181.26
````````````````````````````````
Process Check:
objlist.exe by Laurent
Avira Antivir avgnt.exe
Avira Antivir avguard.exe
TOSHIBA TOSHIBA Online Product Information TOPI.exe
``````````End of Log````````````
Posté 18 septembre 2011 - 12:41
Bien qu'il n'y ait (probablement) pas de lien avec l'objet de ta demande, je te conseille de commencer par la MAJ des logiciels suivants :
Tu peux désinstaller HJT (obsolète).
- Internet Explorer : version installée 8 --> nous en sommes à la version 9
Lien : http://windows.micro...roducts/ie/home
- Java : version installée 6 Update 26 --> nous en sommes à la version 7.0.0 ou 1.7.0
Lien : http://www.java.com/...d/installed.jsp
- Adobe Flash Player : version installée 10.3.181.26 --> nous en sommes à la version 10.3.183.7
Lien : Adobe - Flash Player
Tu peux désinstaller HJT (obsolète).
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 18 septembre 2011 - 07:24
OK, puis retour d'info, stp.
Merci.
Merci.
Posté 26 septembre 2011 - 09:55
Résolu, j'ai désinstaller puis réinstaller. Désoler pour le retard bonne journée
Posté 26 septembre 2011 - 08:19
Bonsoir mike974,
Merci du retour d'info.
Bonne soirée,
Tonton
Merci du retour d'info.
Bonne soirée,
Tonton
Page 1 sur 1

Aide