je viens de rencontrer un problème avec :soit ma carte graphique 8800gts soit la port pci express ?lorsque je de mare le pc ,il apparait à l’écran des rangées de pointillés dans ce genre sur la moitié de l’écran(.---..---.--------....------) des fois je peux travailler normalement ,mais au bout d'un moment tous se bloc ,impossible de faire quoi que se soit ,même de rebouter.suis obliger de couper au bouton power.j'en ai conclu que cela venait de la carte graphique suis donc passé sur la carte intégrée sur carte mère et la tout est ,normal!
j'ai donc décide de faire une réinstallation complète .
puis j'ai essayer une autre carte de dépannage (gt220pci express) impossible écran bleu? suis passer en mode sans échec pour installer le pilote ,mais au rebootage planter une nv fois écran bleu.
j'ai essayer une autre carte pci express :idem pas d’écran bleu ,mais impossible d'avoir un affichage écran noir ???
le technicien informatique (qui n'avait pas trop le temps ) m'a dis peut être un problème de port pci express?
je suis aller sur ma config.com pour mettre à jour tous les pilotes et là je vois qu'il apparait dans l'encart système une coche :problème sur le drivers ???? voir photo,je ne sais a quoi cela correspond ?
avez vous une petite idée ? normalement en mettant une nouvelle carte il n'y a pas de problème particulier tous se passe bien .
si cela viens du port pci express que puis-je faire,et comment le savoir??????? cela serait-il dû aux cartes essayer qui ne supporteraient pas direct 11? ce que je viens de voir sur le forum: Hardware problème carte graphique
autre interrogation puis-je continuer sans danger à rouler avec la carte intégrée (sans jouer bien sûr)
merci pour vos commentaires @+coche verte:
Ce message a été modifié par oufff - 03 juin 2011 - 10:28 .

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation