Forums Zebulon.fr: [Résolu] Carte graphique - port PCI Express ? - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

[Résolu] Carte graphique - port PCI Express ? impossible installer nouvelle carte graphique? Noter : -----

#11 L'utilisateur est hors-ligne   oufff 

• Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01-juin 11

Posté 06 juin 2011 - 03:27

Parce que certains préfèrent voir de suite le sujet sans passer par le lien .@+
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#12 L'utilisateur est en ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 06 juin 2011 - 08:22

Salut oufff,

Je m'y perds un peu :crazy: ; je vais donc essayer de résumer :

• ton PC est muni à l'origine d'une CG GeForce 8800 GTS connectée à la CM via un port PCI Express
  • tout a toujours bien fonctionné jusqu'au jour où apparraissent des pointillés à l'écran
  • en passant par la CG intégrée à la CM, tout rentre ds l'ordre
  • tu essaies ensuite une autre CG, la GeForce GT220, également connectée à la CM via un port PCI Express, et les problèmes réapparaissent
  • une mise à jour des drivers ne résoud pas le souci
  • le BIOS n'a pas été modifié
  • tu en déduis donc que le problème vient soit de la CG, soit du port PCI Express
  • en cherchant sur le net, tu t'aperçois que la CG que tu veux mettre en place doit être nécessairement munie d'un connecteur d'alimentation dédié, ce qui n'est pas le cas de la CG GeForce GT220

Ai-je bien saisi ?

@+,
Tonton

Ce message a été modifié par Tonton57 - 06 juin 2011 - 08:22 .

Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   oufff 

• Member

Posté 07 juin 2011 - 03:31

Le début c'est ça ensuite la gt 220 n'a pas d'alim suplementaire car modèle plus bas de gamme ,donc pas de ventilo sup et normalement il n'y a pas besoin d'une alim en plus car toutes les cartes n'en n'ont pas j'ai remis un lien sur le sujet ou il y a un début de réponse au problème ...trouvé sur comment ça marche.http://www.commentcamarche.net/faq/31149-mythe-toute-carte-graphique-est-compatible-avec-mon-pc
aujourd’hui un vendeur qui s'y connais un peu ma expliquer qui fallait passer en résolution plus petite en passant par la touche f6 le problème venait :que ma résolution d’écran est 1920x1200 et cela fait un conflit ? il faut d'abort que je fasse tester ma carte sur un autre pc pour voir si vraiment hs ou quoi et ensuite j’achèterais une autre
Image IPB

Ce message a été modifié par Dylav - 13 juin 2011 - 04:09 .

0

#14 L'utilisateur est en ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 07 juin 2011 - 07:45

Salut oufff,

Voir le messageoufff, le 07 juin 2011 - 03:31 , dit :

il faut d'abort que je fasse tester ma carte sur un autre pc pour voir si vraiment hs

Oui, bonne idée, comme ça tu seras fixé.

Tiens-moi au jus stp.

Bonne soirée,
Tonton ;)

Ce message a été modifié par Tonton57 - 07 juin 2011 - 07:45 .

Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   oufff 

• Member

Posté 13 juin 2011 - 01:12

Bonjour
après une semaine d'attente ,pas eu possibilité de teste ma carte 8800gts car trop grosse pour le pc d'essai grrrr
donc suis toujours en vga sur carte mère ,je ne sais quelle carte acheter il y a tellement de modèle voir cdiscount ou surcouf je me mefie.
j'ai trouvé de nouvelle info concernant les problème de carte et d’écran voir le lien
Mode affichage non supporté - Problèmes d'affichage PC - L'Internaute High-tech

@+
0

#16 L'utilisateur est en ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 13 juin 2011 - 01:17

Salut oufff,

Essaie un Clear CMOS à tout "zazar" ;)

@+,
Tonton

0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   oufff 

• Member

Posté 20 juin 2011 - 10:03

Voilà mon problème résolu ai trouvé cette petite carte graphique sympa
pour résoudre l’écran noir touche f6/f8 démarrer en résolution mini car sur écran24'' la résolution est trop élevée 1920x1200
carte gt430
Image IPB
Image IPB

Image IPB
Image IPB
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Dylav 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Dylav]
  • Inscrit(e) : 16-septembre 05

Posté 20 juin 2011 - 05:21

Le problème semble avoir trouvé sa solution.
Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].
Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, Image IPB votre premier message :-)
0

#19 L'utilisateur est en ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 22 juin 2011 - 08:40

Bonsoir oufff,

Voir le messageoufff, le 20 juin 2011 - 10:03 , dit :

Voilà mon problème résolu ai trouvé cette petite carte graphique sympa
pour résoudre l’écran noir touche f6/f8 démarrer en résolution mini car sur écran24'' la résolution est trop élevée 1920x1200
carte gt430

Merci de ton retour d'info.

Bien content que ton problème soit résolu !

Bonne soirée ;) ,
Tonton

0

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) RAM surexploitée, lenteur, impossible d'enregistrer un projet Raphaël  
  • 3 réponses
  • 129 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Plus de « Windows Installer » FDZ 
  • 10 réponses
  • 344 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Le PC ne reste pas à l'heure
Malgré une bonne pile au BIOS
jimmy44 
  • 7 réponses
  • 308 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Batterie ne se charge pas MoiBeber 
  • 3 réponses
  • 146 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Impossible d'éliminer un fichier caché Gégé2714 
  • 11 réponses
  • 416 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Mise à jour Windows Update en continu fbouba 
  • 17 réponses
  • 533 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Le port USB ne reconnaît plus rien lacaille91 
  • 7 réponses
  • 382 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Infection détectée sous Windows Vista
Problème d'installation d'office 2010
mc guill 
  • 37 réponses
  • 1289 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Écran TV et écran d'ordinateur
Échange de l'un par l'autre.
Jac34 
  • 3 réponses
  • 212 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Comment installer Windows 7 ? eric402 
  • 8 réponses
  • 169 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr