Forums Zebulon.fr: [Résolu] Connexion impossible à Peer2me - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

[Résolu] Connexion impossible à Peer2me Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   julkido 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16-juin 08

Posté 01 février 2012 - 02:06

Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous après avoir cherché en vain une solution dans mon coin.
Avant tout chose je précise que je suis sous windows 7 familiale premium SP1.

Depuis quelques temps peer2me (vpn gratuit français) ne veut plus se connecter. Aucune tentative de connexion, il se met en erreur directement avec comme message "problèmes de droits, vérifiez que vous avez les droits administrateurs" mais je ne pense pas que ce soit la véritable cause du problème car j'ai tout essayé en magouillant les options de compatibilité et de droits, sans succès.
Je précise que j'ai quand même tenté de désintaller/réinstaller et même refaire un compte.
J'ai remarqué aussi que le réseau virtuel peer2me n'apparaissait plus dans mes connexions réseaux.
Je ne sais pas si cela a un rapport mais sait-on jamais.
Après quelques recherches sur internet j'ai tenté de démarrer manuellement les services permettant de faire fonctionner les VPNs.
Et là je n'arrive pas à démarrer le gestionnaire de connexions d'accès distant et le gestionnaire de connexions automatique d'accès distant. Erreur affichée : Erreur 1068 : le serveur ou le groupe distant n'a pas pu démarrer.

J'ai tenté diverses solutions trouvées sur le net mais sans succès.

Je viens de lancer malwarebytes au cas où et j'ai également effectué un scan avast et ad aware, mais rien de spécial de détecté.

Voila, j'espère avoir été assez clair et précis.

J'attends vos réponses, merci !
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Dylav 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Dylav]
  • Inscrit(e) : 16-septembre 05

Posté 03 février 2012 - 08:30

Bonjour Julkido,

Dans ce sujet, limitons-nous à l'aspect liaison sécurisée (VPN), et évitons d'évoquer le partage de fichiers, qui tomberait sous le coup de l'article 6 de la Charte;)

Image IPB ©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)
Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   julkido 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16-juin 08

Posté 03 février 2012 - 03:37

Merci, j'ai finalement réussi à refaire fonctionner peer2me après 2 restaurations système mais je n'ai aucune explication concernant la disparition soudaine de la connexion pvn dans windows et l'impossibilité de lancer les services windows associés aux vpns.
Un mystère de plus dans la galaxy windows.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Dylav 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Dylav]
  • Inscrit(e) : 16-septembre 05

Posté 03 février 2012 - 05:00

Le problème semble avoir trouvé sa solution… même si la cause en reste inconnue !
Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [Résolu].
Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, Image IPB votre premier message :-)
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) RAM surexploitée, lenteur, impossible d'enregistrer un projet Raphaël  
  • 3 réponses
  • 123 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Le PC ne reste pas à l'heure
Malgré une bonne pile au BIOS
jimmy44 
  • 7 réponses
  • 305 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Batterie ne se charge pas MoiBeber 
  • 3 réponses
  • 145 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Impossible d'éliminer un fichier caché Gégé2714 
  • 11 réponses
  • 413 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Mise à jour Windows Update en continu fbouba 
  • 17 réponses
  • 533 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Infection détectée sous Windows Vista
Problème d'installation d'office 2010
mc guill 
  • 37 réponses
  • 1287 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Écran TV et écran d'ordinateur
Échange de l'un par l'autre.
Jac34 
  • 3 réponses
  • 211 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Conseils pour la création d'un site
Différence entre site et blog
phil14 
  • 26 réponses
  • 655 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Mises à jour Windows récalcitrantes
Dès qu'installées, elle reviennent à la charge !
Dylav 
  • 34 réponses
  • 1347 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Moteur de recherche sécurisé ? edetfa 
  • 11 réponses
  • 451 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr