Bonjour Dylav,
Merci pour l'info je reviens le 25 ^^.
Bonne fin de journée.
[Résolu] Défilement sous Safari [2]
Posté 26 février 2012 - 02:58
Bonjour Spiritofjah,
Merci de poster un nouveau log ZHPDiag à jour.
Tu trouveras le mode opératoire ici : http://forum.zebulon...1-p1600323.html; il est important d'effectuer une mise à jour de ZHPDiag via la flèche verte verticale.
Le but, cette fois-ci, n'est pas la recherche d'infections, puisque cette piste a déjà été explorée & traitée, mais l'obtention d'une vue d'ensemble actualisée.
@+,
Tonton
Merci de poster un nouveau log ZHPDiag à jour.Tu trouveras le mode opératoire ici : http://forum.zebulon...1-p1600323.html; il est important d'effectuer une mise à jour de ZHPDiag via la flèche verte verticale.
Le but, cette fois-ci, n'est pas la recherche d'infections, puisque cette piste a déjà été explorée & traitée, mais l'obtention d'une vue d'ensemble actualisée.
@+,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 02 mars 2012 - 07:03
Bonsoir Spiritofjah,
OK, à ta dispo.
Comme indiqué, n'oublie pas d'effectuer préalablement une MAJ de ZHPDiag.
Bon we,
Tonton
OK, à ta dispo.
Comme indiqué, n'oublie pas d'effectuer préalablement une MAJ de ZHPDiag.
Bon we,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 10 avril 2012 - 04:32
Bonsoir tonton,
Bon je reviens après une longue absence due a une montagne de boulot, mais c'est pour clore définitivement le sujet car mon pc m'a lâché il y'a 3 semaines. Il n'y'a plus moyen de l'allumer donc j'ai pris la décision d'aller en racheter un nouveau
En tout cas, je tiens à remercier tout les gens qui m'ont aidé ici et en particulier Tonton et bernard53. Votre forum est génial et très professionnel, continuez comme ça.
@+ et portez vous bien
Ps: je ne peux pas mettre résolu ou fermé sur le titre du post.
Bon je reviens après une longue absence due a une montagne de boulot, mais c'est pour clore définitivement le sujet car mon pc m'a lâché il y'a 3 semaines. Il n'y'a plus moyen de l'allumer donc j'ai pris la décision d'aller en racheter un nouveau
En tout cas, je tiens à remercier tout les gens qui m'ont aidé ici et en particulier Tonton et bernard53. Votre forum est génial et très professionnel, continuez comme ça.
@+ et portez vous bien
Ps: je ne peux pas mettre résolu ou fermé sur le titre du post.
Ce message a été modifié par Spiritofjah - 10 avril 2012 - 04:33 .
Posté 10 avril 2012 - 07:33
J'ai marqué ton sujet [Résolu]. 
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Posté 11 avril 2012 - 09:14
Bonsoir Spiritofjah,
Aïe... mauvaise nouvelle...
En tous cas, merci de ton retour d'info et à une prochaine sur Zebulon !
Bonne soirée,
Tonton
Spiritofjah, le 10 avril 2012 - 04:32 , dit :
mon pc m'a lâché il y'a 3 semaines. Il n'y'a plus moyen de l'allumer donc j'ai pris la décision d'aller en racheter un nouveau
Aïe... mauvaise nouvelle...
En tous cas, merci de ton retour d'info et à une prochaine sur Zebulon !
Bonne soirée,
Tonton

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation