Bonsoir,
Je possède la version 4.1 de Safari que j'ai installé sous Windows 7, sauf que j'ai un petit problème concernant le défilement avec la molette de la souris, soit ça ne va pas assez vite, soit il y a des petits bug ...
Pouvez-vous m'aider SVP
merci d'avance
[Résolu] Défilement sous Safari
Posté 09 novembre 2011 - 10:21
Bonsoir Gamma,
Tu ne rencontres ce problème que sur Safari ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Inscris-toi sur Zebulon: c’est gratuit, c’est simple et ça te permet de pouvoir bénéficier immédiatement de nombreux privilèges (forums d'entraide, messagerie privée, blog perso, actus, astuces, téléchargements, ...) :

@+,
Tonton
Tu ne rencontres ce problème que sur Safari ?
Inscris-toi sur Zebulon: c’est gratuit, c’est simple et ça te permet de pouvoir bénéficier immédiatement de nombreux privilèges (forums d'entraide, messagerie privée, blog perso, actus, astuces, téléchargements, ...) :
@+,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 10 novembre 2011 - 09:45
Bonsoir Gamma_72_,
Fais ceci, stp :
Bonne soirée,
Tonton
Fais ceci, stp :- désinstalle Safari 4.1
- effectue un nettoyage avec CCleaner : http://telechargemen...r/ccleaner.html
- installe Safari 5.1 : Apple - Safari - Naviguez par des moyens plus astucieux et plus puissants.
Bonne soirée,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 11 novembre 2011 - 02:13
Bonjour Gamma_72_,
As-tu des "?" ou des "!" ds le gestionnaire de périphériques ?
@+,
Tonton
As-tu des "?" ou des "!" ds le gestionnaire de périphériques ?
@+,
Tonton
#7 Gamma_72_
Posté 11 novembre 2011 - 05:44
Alors j'ai fais :
- Panneau de configuration
- Périphérique et imprimante
- Ici j'ai 4 périphériques : DTSOFT virtual cd rom device (aucun ! ni ?) / Microsoft Wireless transceiver (toujours pas de ? ni !) / ma souris sans fil et enfin l'image d'un ordi portable avec comme nom le nom que j'ai donné à mon ordinateur et la il y a un panneau attention.
- en cliquant dessus je vois que le seul périphérique avec un ! est ENE CIR Receiver dont le type est "périphérique interface utilisateur" et l'état de ce périphérique est : ce périphérique ne peut pas démarrer.
- Panneau de configuration
- Périphérique et imprimante
- Ici j'ai 4 périphériques : DTSOFT virtual cd rom device (aucun ! ni ?) / Microsoft Wireless transceiver (toujours pas de ? ni !) / ma souris sans fil et enfin l'image d'un ordi portable avec comme nom le nom que j'ai donné à mon ordinateur et la il y a un panneau attention.
- en cliquant dessus je vois que le seul périphérique avec un ! est ENE CIR Receiver dont le type est "périphérique interface utilisateur" et l'état de ce périphérique est : ce périphérique ne peut pas démarrer.
Posté 11 novembre 2011 - 05:51
Merci de préciser marque et modèle de ton PC et de ta souris.
Posté 12 novembre 2011 - 10:50
Bonjour Gamma_72_,
Quel modèle précis, stp ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Livrée avec ton PC ?
Si non, modèle précis, stp ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
@+,
Tonton
Gamma_72_, le 11 novembre 2011 - 11:29 , dit :
mon PC est un HP Pavillon DV7
Quel modèle précis, stp ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Gamma_72_, le 11 novembre 2011 - 11:29 , dit :
ma souris est une souris Microsoft Wireless (donc connection avec clé USB)
Livrée avec ton PC ?
Si non, modèle précis, stp ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
@+,
Tonton

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Multi-citation