Forums Zebulon.fr: [Résolu] Désinstallation Office XP ? - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

[Résolu] Désinstallation Office XP ? Impossible Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   anatole 

• Mega Power Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05-novembre 03

Posté 10 juin 2011 - 11:50

Bonjour,
J'ai récupéré un ordinateur dont je ne connais pas le passé :grin6: J'ai installé Office 2003 dont j'avais le Cd mais il y a toujours 2 programmes dont je n'ai aucun CD d'origine et que je voudrais désinstaller :chpas: :
- Office XP media content
- Office 200 CDROM 2
J'ai essayé des les désinstaller : impossible ça bloque; avec l'outil de désinstallation d'Office 2003 : ça ne marche pas et avec Revouninstaller que j'ai découvert :super: grâce à Zébulon : ça ne marche pas non plus :evil:
On m'a dit que le mieux serait de reformater l'ordinateur : je redoute l'opération car je dois copier tout son contenu
Vous en pensez quoi ? Merci de vos lumières
PS. :Je découvre qu'il y a aussi Microsoft SQL Server 2005Compact edition [ENU]: je peux le désinstaller ça ?

Ce message a été modifié par anatole - 25 juin 2011 - 11:29 .

Papy-geek ! mais Youpee ! l'aventure continue ! XP 5.1.2600 Pack 3 Nu 2600
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   leminou 

• Godlike Member
  • Inscrit(e) : 14-avril 07

Posté 11 juin 2011 - 07:09

Bonjour,

Citation

J'ai essayé des les désinstaller : impossible ça bloque; avec l'outil de désinstallation d'Office 2003

Essayer de désinstaller Off2k3 en premier puis les autres programmes non désirés, un coup de CCleaner, une vérification du disque suivi d'une défragmentation et de la réinstallation d'Off2k3.

Citation

On m'a dit que le mieux serait de reformater l'ordinateur : je redoute l'opération car je dois copier tout son contenu

SI tu as le CD de l'OS, ce serait l'idéal, quand aux données, il ne doit pas y en avoir beaucoup puisque tu viens de le "récupérer"...
Je ne comprends ni ne cause le langage de celui qui joue à la pétanque avec un crâne.
Image IPB
0

#3 L'utilisateur est en ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 12 juin 2011 - 04:08

Bonjour Anatole,

Voir le messageanatole, le 10 juin 2011 - 11:50 , dit :

J'ai récupéré un ordinateur dont je ne connais pas le passé

Il serait alors judicieux de vérifier qu'il ne comporte pas de "cochoncetés" : l'as-tu déjà scanné avec un anti-virus et un anti-malware ?
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   anatole 

• Mega Power Member

Posté 13 juin 2011 - 02:32

Merci de vos réponses, :bigglasses:
Dans un autre sujet posté en "optimisation trucs & astuces" : je suis en train de faire l'inspection : apparemment rien d'inquiétant :grin6:
Si je trouve l'énergie, je vais suivre la recommandation : désinstaller Office 2003 avec Revouninstaller - tentative de désinstallation des non désirés avec Revouninstaller - CCleaner... - Vérification du disque :chpas: il y a des manip spécifiques ?? - Défragmentation - Réinstallation d'Off2k3
Je vous dirai le résultat
Bonne semaine
0

#5 L'utilisateur est en ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 13 juin 2011 - 02:41

Bonjour anatole,

Citation

Dans un autre sujet posté en "optimisation trucs & astuces" : je suis en train de faire l'inspection

Merci de me le signaler.
Dans ce cas je préfère ne pas intervenir en //, car ds le cas d'interventions // ou croisées, le remède peut être pire que le mal !

Bon après-midi ;) ,
Tonton

Ce message a été modifié par Tonton57 - 13 juin 2011 - 02:41 .

Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   anatole 

• Mega Power Member

Posté 13 juin 2011 - 03:38

re-Bonjour,
Je suis en train de faire les scans et autres nettoyages :grin6:
Mais je pense que je vais tenter la manip : désinstaller Office 2003 avec Revouninstaller - tentative de désinstallation des non désirés avec Revouninstaller - CCleaner... - Réinstallation d'Off2k3 :notlol:
Pendant que j'y suis : "Microsoft SQL Server 2005" est-il bien utile ? Puis-je l'effacer ou le garder dans la série "on ne sait jamais...
Bonne semaine
0

#7 L'utilisateur est en ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 13 juin 2011 - 03:47

Re, anatole,

Etant donné que tu as déjà un sujet ouvert, dont le thème est le même, je préfère ne pas intervenir :

Citation

Bonjour anatole,

Citation

Citation
Dans un autre sujet posté en "optimisation trucs & astuces" : je suis en train de faire l'inspection

Merci de me le signaler.
Dans ce cas je préfère ne pas intervenir en //, car ds le cas d'interventions // ou croisées, le remède peut être pire que le mal !

Bon a/midi ;) ,
Tonton

Ce message a été modifié par Tonton57 - 13 juin 2011 - 03:48 .

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Dylav 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Dylav]
  • Inscrit(e) : 16-septembre 05

Posté 13 juin 2011 - 04:27

Doublon.
Sujet fermé.
Voir la Charte, et en particulier son Art.9

Image IPB ©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)
Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Dylav 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Dylav]
  • Inscrit(e) : 16-septembre 05

Posté 20 juin 2011 - 09:43

Sujet réactivé après résolution de l'autre topic dans la section Optimisation, trucs & astuces.

Il ne s'agissait pas d'un doublon, mais mener les deux sujets en parallèle créait un risque de télescopage ;)

Image IPB ©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)
Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   anatole 

• Mega Power Member

Posté 25 juin 2011 - 11:26

Bonjour,
J'ai trouvé la solution tout seul :D enfin je crois
D'abord : "Windows Installer CleanUp Utility 7." http://www.clubic.co...up-utility.html : qui débloque mais sans effacer
Puis "Office 2003 Editions Resource Kit Tools 11.0.5614" qui semble désinstaller les restes des versions précédentes http://www.cnetfranc...s-39293439s.htm
Bon week-end
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) RAM surexploitée, lenteur, impossible d'enregistrer un projet Raphaël  
  • 3 réponses
  • 123 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Code erreur 80070641 avec Office 2010 mc guill 
  • 44 réponses
  • 1414 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Le PC ne reste pas à l'heure
Malgré une bonne pile au BIOS
jimmy44 
  • 7 réponses
  • 305 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Batterie ne se charge pas MoiBeber 
  • 3 réponses
  • 145 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Impossible d'éliminer un fichier caché Gégé2714 
  • 11 réponses
  • 413 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Mise à jour Windows Update en continu fbouba 
  • 17 réponses
  • 533 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Infection détectée sous Windows Vista
Problème d'installation d'office 2010
mc guill 
  • 37 réponses
  • 1287 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Écran TV et écran d'ordinateur
Échange de l'un par l'autre.
Jac34 
  • 3 réponses
  • 211 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Conseils pour la création d'un site
Différence entre site et blog
phil14 
  • 26 réponses
  • 655 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Mises à jour Windows récalcitrantes
Dès qu'installées, elle reviennent à la charge !
Dylav 
  • 34 réponses
  • 1347 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr