Ce message a été modifié par Pouche - 31 octobre 2011 - 06:20 .
Page 1 sur 1
[Résolu] Enlever Ubuntu
Posté 31 octobre 2011 - 02:48
Bonjour Pouche,
Voici un tuto relatif à la désinstallation de Ubuntu : desinstallation - Documentation Ubuntu Francophone
Bon a/midi,
Tonton
Voici un tuto relatif à la désinstallation de Ubuntu : desinstallation - Documentation Ubuntu Francophone
Bon a/midi,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 31 octobre 2011 - 06:18
Tonton, le 31 octobre 2011 - 02:48 , dit :
Bonjour Pouche,
Bon a/midi,
Tonton
Bon a/midi,
Tonton
Merci beaucoup:)
Posté 31 octobre 2011 - 07:48
Pouche, le 31 octobre 2011 - 01:56 , dit :
...J'ai installé Ubuntu-linux, mais ça ne me plait pas du tout...
comme on dit, chacun ses goûts et ses couleurs
mais juste quelques questions/remarques :
- tu t'attendais à quoi exactement en installant Ubuntu?
- bien que tu es résolu ton problème, il aurait été tout de même préférable pour essayer un OS de le faire soit en Live-CD, soit via une machine virtuelle (VirtualBox, VMware)
- c'est sur que passer d'un environnement Windows à Ubuntu (Linux) c'est pas la même chose, y a certaines habitudes à perdre, ou à prendre dans un environnement Linux.
- si tu as essayé la dernière version d'Ubuntu 11.04 , c'est encore plus déstabilisant avec l'interface Unity (déjà existante sur la version 10.10 pour netbook).
- il existe plein d'autre distribution Linux (Debian, Open SuSe, Mandriva, Kubuntu, etc....) le choix est vaste
Salut
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~ 
Merci à Play Files pour l'hébergement de mes images

Merci à Play Files pour l'hébergement de mes images
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation