Forums Zebulon.fr: [Résolu] Glary Utilities et CCleaner - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

[Résolu] Glary Utilities et CCleaner Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   venivit 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23-octobre 11

Posté 23 octobre 2011 - 06:35

Image IPB Bonjour,

Sans m'être au préalable connecté sur ce forum j'ai eu le malheur en toute naïveté de lancer toutes les foncions (registre inclus) de C Cleaner et de Glary Utilities espérant rendre ma bécane plus rapide et résultat des courses:
je n'arrive plus à lire aucune vidéo en streaming (elles se bloquent sans cesse) et même la lecture de fichiers installés sur mon pc ont de courts bugs!
Je regrette au plus haut point ma précipitation.
J'ai eu beau restaurer tous les documents possibles rien n'y a fait.
Quelqu'un peut-il me dire que faire afin de pouvoir récupérer les performances fonctionnelles préalables de mon pc.
Grandement merci pour tout aide prompte.

Venivit

Lien avec le sujet initial : http://forum.zebulon...er-t188599.html
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal 

• Devil Member !
  • Inscrit(e) : 27-octobre 06

Posté 23 octobre 2011 - 07:12

Bonsoir,

Peut être qu'en réinstalant un pack de codecs, le problème sera résolu. Il en existe dans la zone de téléchargement de zebulon.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Wullfk 

• Godlike Member
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 12-novembre 07

Posté 23 octobre 2011 - 08:43

Bonsoir et bienvenue sur Zebulon,

l'erreur est humaine :roll:

Citation

J'ai eu beau restaurer tous les documents possibles rien n'y a fait.

est ce que tu as essayer d'effectuer une restauration de ton OS, via un point de restauration de ton système (si tenter que tu en ai fait), afin de revenir quelque heures, voir quelques jours avant d'avoir effectué ces malencontreuses manipulations.

j'ai utiliser fut un temps Glary Utilities, et franchement pour foutre la m....., il est très bon, du coup je l'ai viré.
normalement que ce soit GU ou CCleaner, c'est deux softs, proposent de faire une sauvegarde avant d'effectuer une nettoyage risqué.

as tu au moins paramétré cette fonction dans les deux logiciels ? au quel cas tu peux déjà commencer par restaurer par ces points là.

Salut

"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~ Image IPB
Merci à Play Files pour l'hébergement de mes images
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   venivit 

• Junior Member

Posté 24 octobre 2011 - 01:31

Dès à présent, Wullfk merci beaucoup pour ton aide.
Malheureusement mon usage du pc ne me semblait pas réclamer une quelconque sauvegarde préalable d'autant que je n'imaginais pas être piégé par ce qui devait me rendre service.
De mon côté, je n'en ai donc fait aucune sciemment et je ne sais pas si une quelconque option prévoit une restauration automatique dans un l'un ou l'autre programme, auquel cas je pourrais tenter un essai de récupération par ce biais.
Cela existe t-il?
Je vais néanmoins suivre ton conseil et voir si mon OS a connu un back up quelconque mais comme personnellement je n'en ai pas fait (mais peut-être que quelqu'un d'autre l'a fait à mon insu) as-tu une idée de l'intitulé de ce type de fichier, où le chercher voire dans quel type de dossier ai-je la moindre chance d'en trouver.
Quant au conseil de réinstaller de nouveaux codecs et qui ne me semble pas stupide du tout (ps: j'ai déjà réinstallé les codecs de divx mais cela n'a pas suffit), as-tu une idée desquels je devrais choisir, j'ai tenté de te joindre la configuration de mon pc en pièce jointe mais le fichier n'a pas pu être accepté et donc le cas échéant j'aurai besoin d'une adresse mail où pouvoir l'envoyer.
Merci beaucoup car malgré mon sens pratique, mes connaissances sont rudimentaires.

Ce message a été modifié par venivit - 24 octobre 2011 - 01:49 .

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   venivit 

• Junior Member

Posté 24 octobre 2011 - 01:59

Devil Member merci pour ton aide et ton conseil
Si je t'envoie la configuration de mon pc, pourrais-tu m'indiquer parmi tous les codecs lesquels je devrai réinstaller car ceux de divx n'ont pas suffi à réparer la fonction lecture vidéo endommagée?
Venivit
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Dylav 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Dylav]
  • Inscrit(e) : 16-septembre 05

Posté 24 octobre 2011 - 08:10

Salut Venivit, et bienvenue sur Zébulon,

En fait « Devil Member » s'appelle Thorgal ;)
Si tu souhaites de l'aide de sa part, poste ici ta configuration, et sois certain qu'il viendra te répondre. De cette manière, d'autres internautes bénéficieront des avancées de ce sujet… c'est aussi un des buts de ce forum d'entraide !

@+ ;)
Dylav
Image IPB ©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)
Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   ab-web 

• Extrem Member
  • Inscrit(e) : 16-janvier 11

Posté 24 octobre 2011 - 08:23

bonjour venivit

la restauration systeme que te propose Wullfk est certainement la premiere manip a tenter .

si elle est activé et q'un point de restauration a une date avant tes manip (glary ut ) est disponible .

tu trouveras la restauration systeme ici >> démarrer>> tous les programmes>> accessoires>> outils systeme>> restauration du systeme.

au démarrage il va te proposer un point de restauration recommandé , ne lance pas, mais clique sur choisir un autre point puis sur suivant

et tu aura un choix de dates de restauration.

amicalement
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal 

• Devil Member !

Posté 24 octobre 2011 - 09:11

Re,

Voici un pack de codecs => http://telechargemen...-pack-full.html.
Si tes paramètres de sauvegardes sont en automatiques, tu dois certainement avoir une liste de points de restauration à une date antérieure.

Je ne pense pas que la liste de ton matériel soit vraiment intéressant pour ce qui nous intéresse. Ce ne doit être qu'un problème logiciel, mais cela peut être utile, sait-on jamais, pour explorer toutes les pistes.

Ce message a été modifié par thorgal - 24 octobre 2011 - 05:29 .

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   venivit 

• Junior Member

Posté 24 octobre 2011 - 06:30

Bonjour à Thorgal à Wullfk et aux autres,
Avant le suite du feuilleton Glary Utilities et sa grande énigme, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour configurer mon pc en français en place du flamand?
J'en ai plus que marre de tout devoir traduire!
J'ai pourtant tout essayé du côté du panneaeu de configuration mais rien n'y fait je ne trouve pas la clé ? Se situe t-elle dans le bios?
Je n'en peut plus de jongler entre le français, le flamand et l'anglais, et ça ne faciliterait en rien tous mes efforts de recherches.
une fois de plus merci.
Venivit
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal 

• Devil Member !

Posté 24 octobre 2011 - 06:38

Re,

Sur Seven, rendez-vous dans le panneau de configuration et sélectionne Région et langue. A partir de là, choisis Français pour toutes les options.
0

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Le PC ne reste pas à l'heure
Malgré une bonne pile au BIOS
jimmy44 
  • 7 réponses
  • 305 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Batterie ne se charge pas MoiBeber 
  • 3 réponses
  • 145 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Mise à jour Windows Update en continu fbouba 
  • 17 réponses
  • 533 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Infection détectée sous Windows Vista
Problème d'installation d'office 2010
mc guill 
  • 37 réponses
  • 1287 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Écran TV et écran d'ordinateur
Échange de l'un par l'autre.
Jac34 
  • 3 réponses
  • 211 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Conseils pour la création d'un site
Différence entre site et blog
phil14 
  • 26 réponses
  • 655 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Mises à jour Windows récalcitrantes
Dès qu'installées, elle reviennent à la charge !
Dylav 
  • 34 réponses
  • 1347 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Moteur de recherche sécurisé ? edetfa 
  • 11 réponses
  • 451 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Activation Windows 7 avec SP1 gilles88 
  • 7 réponses
  • 197 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Google Chrome louison  
  • 7 réponses
  • 204 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr