Forums Zebulon.fr: [Résolu] Infection - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Résolu] Infection Noter : -----

#11 L'utilisateur est hors-ligne   lepompier 

• Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12-novembre 11

Posté 14 janvier 2012 - 02:05

Bonjour à toiImage IPB

si je reprend contact seulement ce jour , ses que mon ordi. Ses planté .

J ' ai du formaté.

J 'ai oublier que j' avais créer undisque de réparation système.

Pour quoi il s' est planté ??mystère pour moi !!!Image IPB

Maintenant tout est OK.Image IPB

Merci pour ton aide . Image IPBImage IPB

Ton voisinImage IPB

Image IPB " SOYEZ PRUDENT "...
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#12 L'utilisateur est hors-ligne   lepompier 

• Member

Posté 14 janvier 2012 - 02:10

<br class="Apple-interchange-newline">Bonjour à toiImage IPB<br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; text-align: left; background-color: rgb(250, 251, 252); "><br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; text-align: left; background-color: rgb(250, 251, 252); "><br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; text-align: left; background-color: rgb(250, 251, 252); "><br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; text-align: left; background-color: rgb(250, 251, 252); "><br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; text-align: left; background-color: rgb(250, 251, 252); ">si je reprend contact seulement ce jour , ses que mon ordi. Ses planté .<br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; text-align: left; background-color: rgb(250, 251, 252); "><br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; text-align: left; background-color: rgb(250, 251, 252); ">J ' ai du formaté.<br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; text-align: left; background-color: rgb(250, 251, 252); "><br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; text-align: left; background-color: rgb(250, 251, 252); ">J 'ai oublier que j' avais créer undisque de réparation système.<br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; text-align: left; background-color: rgb(250, 251, 252); "><br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; text-align: left; background-color: rgb(250, 251, 252); ">Pour quoi il s' est planté ??mystère pour moi !!!Image IPB<br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; text-align: left; background-color: rgb(250, 251, 252); "><br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; text-align: left; background-color: rgb(250, 251, 252); ">Maintenant tout est OK.Image IPB<br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; text-align: left; background-color: rgb(250, 251, 252); "><br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; text-align: left; background-color: rgb(250, 251, 252); ">Merci pour ton aide . Image IPBImage IPB<br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; text-align: left; background-color: rgb(250, 251, 252); "><br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; text-align: left; background-color: rgb(250, 251, 252); ">Ton voisinImage IPB

Citation

Bonjour à toi Image IPB
Si je reprends contact seulement ce jour, c'est que mon ordi s'est planté. J'ai dû formaté. J'avais oublié que j'avais créé un disque de réparation système.
Pour quoi il s'est planté ? Mystère pour moi ! Image IPB
Maintenant tout est OK. Image IPB
Merci pour ton aide. Image IPB
Ton voisin Image IPB

Ce message a été modifié par Dylav - 14 janvier 2012 - 03:11 .
Raison de l'édition : L'interprétation HTML n'est pas activée sur ce forum. C'est donc fortement déconseillé si tu veux rester lisible ! ;o)

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Apollo 

• Devil Member !
  • Groupe : Equipe Sécurité
  • Inscrit(e) : 21-novembre 04

Posté 14 janvier 2012 - 02:18

Bonjour,

Citation

J 'ai oublier que j' avais créer undisque de réparation système.
Ah c'est malin!

J'espère que tu n'as rien perdu de trop précieux pour toi dans tes docs.

Je ne puis te dire ce qui a foiré car il n'y avait semble-t-il, rien de bien grave sur cette machine.

Euh, si je crie au feu, n'oublie pas d'emporter les tuyaux hein :lol:

@++
Image IPB - Ne pas utiliser ComboFix ou The Avenger sauf demande expresse d'un membre du groupe sécurité de Zébulon! Trouver le rapport d'Antivir.- Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP-
Antispam 32/64 Bits. Créez votre propre sujet avec le bouton "Commencer un sujet". Image IPB- Vista-XP.fr- Ne postez pas sur plus d'un forum pour traiter le même sujet! Respectez les helpers svp. Restaurer le Hosts - Kaspersky Virus Removal Tool - Microsoft FixIt Center - Failles de niveau critique - Kaspersky Password Manager - Je ne recommande plus Antivir Free qui installe Ask Toolbar.- Stocker mots de passe - A tenir à jour! - HEBERGEZ VOS LONGS RAPPORTS, NOM D'UNE PIPE! - ROGUES!
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Dylav 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Dylav]
  • Inscrit(e) : 16-septembre 05

Posté 14 janvier 2012 - 03:12

Bonjour Lepompier,

Si tu considères que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet. Pour ce faire, je te suggère de consulter ce tutoriel de Thorgal

@+ ;)
Dylav

Image IPB ©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)
Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   lepompier 

• Member

Posté 14 janvier 2012 - 04:18

Merci merci le pompier:super:

Citation

J'espère que tu n'as rien perdu de trop précieux pour toi dans tes docs.

NON tout est OK

Lance prête.....HAHA:ptdr::ptdr::biere::hot:

A+

Ce message a été modifié par lepompier - 14 janvier 2012 - 04:30 .

0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Apollo 

• Devil Member !
  • Groupe : Equipe Sécurité
  • Inscrit(e) : 21-novembre 04

Posté 14 janvier 2012 - 05:16

On dirait qu'il n'y a pas que de la flotte à boire à la caserne... :D
Image IPB - Ne pas utiliser ComboFix ou The Avenger sauf demande expresse d'un membre du groupe sécurité de Zébulon! Trouver le rapport d'Antivir.- Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP-
Antispam 32/64 Bits. Créez votre propre sujet avec le bouton "Commencer un sujet". Image IPB- Vista-XP.fr- Ne postez pas sur plus d'un forum pour traiter le même sujet! Respectez les helpers svp. Restaurer le Hosts - Kaspersky Virus Removal Tool - Microsoft FixIt Center - Failles de niveau critique - Kaspersky Password Manager - Je ne recommande plus Antivir Free qui installe Ask Toolbar.- Stocker mots de passe - A tenir à jour! - HEBERGEZ VOS LONGS RAPPORTS, NOM D'UNE PIPE! - ROGUES!
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Dylav 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Dylav]
  • Inscrit(e) : 16-septembre 05

Posté 14 janvier 2012 - 05:33

:mdr:

Image IPB ©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)
Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
0

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2