Je viens de réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur. Et il me reste un "périphérique inconnu non installé". J'ai regardé avec Aida 32 et celui-ci correspond au "Creative Audigy Game Port".
Pourtant j'ai installé les derniers pilotes de ma carte Audigy 2ZS", à savoir : la version 2.18.0017 WHQL proposée par Creative. Mais j'ai cru comprendre qu'il y avait un problème de compatibilité avec les pilotes, notemment pour le "port jeu" sous Windows 7.Pourtant le fichier ctgame2k.inf correspondant au port jeu est bien présent dans l'installateur.
J'ai même tenté de forcer l'installation manuellement en allant le chercher mais il y a un hic. Il semble l'installer, il est reconnu comme le pilote de Creative Game Port mais à la fin un message m'indique qu'une erreur s'est produite pendant l'installation. Il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique. Le fichier INF a peut-être été écrit sous Windows 95 ou une version ultérieure[...]
Donc je reste dans l'impasse.
J'ai trouvé un pack développé par la communauté Creative Audigy qui règlerait peut-être ce problème : daniel_k Audigy Series Support Pack 3.8. Mais pour l'instant je me refuse de l'installer vu qu'il n'a rien d'officiel.
Merci d'avance.
Ce message a été modifié par sevenweb - 22 décembre 2011 - 12:59 .

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation