[Résolu] Interroger ses mails à distance
Posté 10 avril 2011 - 09:31
bonjour à tous
Ma question doit être si classique que je ne trouve rien sur le moteur de recherche, mais je ne dois pas être doué, vous m'en excuserez par avance.
Donc,
Ma messagerie est Microsoft Outlook, ou je possède une adresse type "neuf.fr".
Je désire l'interroger sur un ordinateur distant.
Comment procéder?
De plus comment configurer Outlook pour qu'on puisse effacer ses mails à distance une fois consultés sur l'ordi distant ( pour ne pas à avoir à le faire à nouveau sur l'ordi principal).
Je vous remercie vivement pour votre aide
Ma question doit être si classique que je ne trouve rien sur le moteur de recherche, mais je ne dois pas être doué, vous m'en excuserez par avance.
Donc,
Ma messagerie est Microsoft Outlook, ou je possède une adresse type "neuf.fr".
Je désire l'interroger sur un ordinateur distant.
Comment procéder?
De plus comment configurer Outlook pour qu'on puisse effacer ses mails à distance une fois consultés sur l'ordi distant ( pour ne pas à avoir à le faire à nouveau sur l'ordi principal).
Je vous remercie vivement pour votre aide
Posté 10 avril 2011 - 09:39
Salut titouan,
Il te suffit de te connecter via le portail Neuf (SFR), en faisant ce qui suit :

Bon dimanche,
Tonton
Il te suffit de te connecter via le portail Neuf (SFR), en faisant ce qui suit :
- indiqer ton n° de ligne
- indiquer ton mot de passe
- te connecter à ta messagerie

Bon dimanche,
Tonton
Ce message a été modifié par Tonton57 - 10 avril 2011 - 09:55 .
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 10 avril 2011 - 06:01
Oui, no problem !
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 11 avril 2011 - 08:57
A ton service.
Dès que tu as fait l'essai, merci de confirmer le bon fonctionnement, afin que l'on puisse passer ce sujet en [RESOLU].
Merci & bonne soirée,
Tonton
Dès que tu as fait l'essai, merci de confirmer le bon fonctionnement, afin que l'on puisse passer ce sujet en [RESOLU].
Merci & bonne soirée,
Tonton
Posté 16 avril 2011 - 10:20
Bonjour titouan
Dans ce fil de discussion, tu vas sur ton premier message
Au bas de ton premier message, à droite, tu cliques sur l'onglet " Modifier "
Une fenêtre s'ouvre, c'est la fenêtre de rédaction de ton premier message
Si besoin, au bas de cette fenêtre tu cliques sur " Utiliser l'éditeur complet "
Une nouvelle fenêtre s'ouvre ...
En haut de cette fenêtre tu as le " Le titre du sujet "
A droite de cette mention tu rajoutes simplement [ RESOLU ] au titre de ton sujet
Tu déroules ensuite la page vers le bas, et tu cliques sur " Envoyer le message modifié "
...
Dans ce fil de discussion, tu vas sur ton premier message
Au bas de ton premier message, à droite, tu cliques sur l'onglet " Modifier "
Une fenêtre s'ouvre, c'est la fenêtre de rédaction de ton premier message
Si besoin, au bas de cette fenêtre tu cliques sur " Utiliser l'éditeur complet "
Une nouvelle fenêtre s'ouvre ...
En haut de cette fenêtre tu as le " Le titre du sujet "
A droite de cette mention tu rajoutes simplement [ RESOLU ] au titre de ton sujet
Tu déroules ensuite la page vers le bas, et tu cliques sur " Envoyer le message modifié "
...
Ce message a été modifié par Le Novice °¿° - 16 avril 2011 - 10:22 .
Posté 16 avril 2011 - 10:39
titouan, le 16 avril 2011 - 09:57 , dit :
Oui, ça fonctionne
Salut titouan,
Parfait !
Passe un agréable week-end,
Tonton
Ce message a été modifié par Tonton57 - 16 avril 2011 - 10:39 .

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation