Bonjour,
j'ai un sérieux problème, je n'arrive plus depuis hier à entrer dans les sites , tel que ma banque en ligne .ou bien faire un achat en ligne. un message jaune celui ci ;
Cette connexion n'est pas certifiée Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.labanquepostale.fr, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.
Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifié Que dois-je faire;Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continue Détails techniques
www.labanquepostale.fr utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat n'est pas sûr car le certificat de l'autorité l'ayant délivré a expiré.
(Code d'erreur : sec_error_expired_issuer_certificate)Je comprends les risques
Voilà, si vous pouvez m'aider SVP Merciii…
--- 27-12 à 11h14 ---
personne pour m'aidez ,svp
-édit- Dans cette section, il ne faut pas multiplier les messages avant d'avoir été pris en charge : au vu de la présence d'une « réponse », les helpers ne s'y intéresseront pas, croyant le problème pris en mains par l'un des leurs. Tu peux en revanche poster un petit rappel dans le sujet « On m'a oublié ! », épinglé en tête de la section et prévu à cet effet…
Ce message a été modifié par coucoucmoi26 - 27 décembre 2011 - 10:00 .

Aide

en haut à gauche pour débuter l'analyse :