Cordialement,
Page 1 sur 1
[Résolu] Jedi Knight 2 Linux installation jedi knight 2 sous linux
#1 Roucarnage54
Posté 23 avril 2011 - 08:48
Bonjour toute la communauté ! Voilà j'ai un petit problème, je souhaiterait savoir comment faire pour installer et pouvoir jouer à " Jedi knight outcast 2 sous linux. Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me redirigé sur un tuto ? S'il vous plaît ? Merci d'avance,
Cordialement,
Cordialement,
Posté 23 avril 2011 - 01:43
bonjour,
vu l'age du jeu il doit etre possible d'y jouer avec playonlinux
quel distri as tu ?
ici pour le chargement
Téléchargements - PlayOnLinux - Utilisez vos applications Windows sous Linux en toute simplicité !
et ici pour plus d'info
http://www.playonlinux.com/fr/
a+
vu l'age du jeu il doit etre possible d'y jouer avec playonlinux
quel distri as tu ?
ici pour le chargement
Téléchargements - PlayOnLinux - Utilisez vos applications Windows sous Linux en toute simplicité !
et ici pour plus d'info
http://www.playonlinux.com/fr/
a+
Ce message a été modifié par jeanbi - 23 avril 2011 - 01:45 .
#3 Roucarnage54
Posté 23 avril 2011 - 02:26
Merci hey bien j'ai ubuntu 10.10 j'avait trouver un topic sur un autre site ou il fallait télécharger " Wine " Mais çà ne fonctionne pas avec celui-ci.. je vait voir avec les liens que tu m'a laissés
Merci.
Petit Screen quand j'essaye d'ouvrir le setup.exe ou install.exe ..

Merci pour le logiciel Jeanbi
çà fonctionne tout bien maintenant
!
Petit Screen quand j'essaye d'ouvrir le setup.exe ou install.exe ..

Merci pour le logiciel Jeanbi
Posté 02 mai 2011 - 12:33
Le problème semble avoir trouvé sa solution.
Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].
Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur
) Pour cela,
votre premier message
Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].
Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur
votre premier message
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Multi-citation