donc je recapitule : j'ai 2 souris logitech rx250 neuve , le probleme es survenue d'un coup il y a 2 jour , elles ne marche plus du tout , j'ai fait bouton ON pendant 1 minute , j'ai regarder le topic où tonton aide une personne ayant le meme probleme que moi , j'ai essayer ce qu'il a dit , ca ne marche pas , j'ai essayer avec les fichier cacher = installer desinstaller , donc en gros usb c'est presque mort , ps2 le voyant es rouge mais ca ne tourne pas , donc soit il faut le bon adaptateur ps2 soi c'est mort je pense.
Cependant , quand j'installe souris ca me fait ca : usb device , nouveau materiel detecter = peripherique inconnu , votre matiriel es pret a l'emploi et enfin peripherique usb non reconnu ( sachant que suite a ca j'ai ressayer plusieure fois de supprimer les " peripherique usb grisé " et que le " ! " jaune n'apparais que au debut pour laisser place au " peripherique non reconnu"grisé , sachant aussi que meme si xp dit qu'il detecte cette foi le voyant de la souris es pas allumé alors qu'avec le ps2 il y est , voila.
ps : les pilote de logitech ne changent rien , et quand je fait dans gestionnaire de peripherique " mettre a jour le pilote " sur peripherique inconnu il me dit que windows n'a pas trouver pilote alors que c'est c:windows/inf
Ce message a été modifié par onizuka75 - 24 juin 2012 - 04:59 .

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation