Forums Zebulon.fr: [Résolu] "Mémoire physique..." disparue, NT 2000, on - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

[Résolu] "Mémoire physique..." disparue, NT 2000, on ...un tuyau, à moi, vous vous rendez compte ! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   eiapopeia86 

• Power Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14-juillet 09

Posté 10 mars 2011 - 10:13

Bonsoir à tous.
Un de mes correspondants était en train de m'envoyer par messagerie Yahoo un document juridique tout en m'en faisant le commentaire au téléphone quand il m'a indiqué que son écran venait de devenir tout noir après l'affichage d'un court message qui aurait parlé de 'mémoire physique' détruite ou en train de disparaître ou de s'éteindre, il n'a pas eu le temps de lire en détail.
Il est équipé d'une vieille tour avec NT 2000. Est-ce que ça vous évoque quelque chose, ces deux termes, et quel genre de gros pépin ? Le document ne m'est jamais parvenu.
Bonne fin de soirée.

Ce message a été modifié par eiapopeia86 - 12 mars 2011 - 06:44 .

Femme, bel animal sans fourrure dont la peau est très recherchée. ( Jules Renard )

Jeune homme, sois averti de ces choses, faire des livres n'a point de fin et trop d'étude est une fatigue pour la chair. [L'Ecclésiaste]
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est en ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 11 mars 2011 - 08:49

Bonsoir eiapopeia86,

Difficile de répondre en l'état actuel des choses.
Proposition :
- soit ton correspondant est à proximité de ton domicile (ou bureau) : tu pourrais alors poster à partir de sa machine pour que l'on puisse regarder les choses en détail
- soit cela n'est pas possible, et il serait alors intéressant qu'il poste lui-même sur le forum afin qu'il puisse intervenir sur sa machine et ns donner des infos complémentaires, notamment au fur et à mesure de l'avancée de nos différents essais et manips.
Ds le cas contraire, tu ferais la "boîte aux lettres" entre le forum et ton correspondant, ce qui serait relativement laborieux.

Bonne soirée,
Tonton
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   eiapopeia86 

• Power Member

Posté 12 mars 2011 - 06:23

Bonsoir, Tonton57.

En fait, il est de plus en plus sûr d'avoir vu 'Votre mémoire physique est en train de se vider...' et comme sa machine est sous son bureau, il se demande s'il n'a pas touché un bouton à ne pas tripoter sauf si on veut vider sa mémoire physique. C'est possible, ça, vouloir vider sa 'mémoire physique' ?
Sinon, dans les jours qui viennent, je pense qu'on pourra fermer et faire sauter le sujet, qui ne servira à personne, même pas à moi.

Femme, bel animal sans fourrure dont la peau est très recherchée. ( Jules Renard )

Jeune homme, sois averti de ces choses, faire des livres n'a point de fin et trop d'étude est une fatigue pour la chair. [L'Ecclésiaste]
0

#4 L'utilisateur est en ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 12 mars 2011 - 06:27

Bonsoir "nepotis",

Un peu de lecture : Windows - Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmp

Ce message a été modifié par Tonton57 - 12 mars 2011 - 06:28 .

Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   eiapopeia86 

• Power Member

Posté 12 mars 2011 - 06:41

Un peu de clémence ! Avec tout ce que je me farcis déjà ici, comme lecture technique et tuyaux, et pas la moindre jolie femme avec qui badiner, je ne vais pas en plus lire un topo qui n'est pas pratiquement pour moi.

Toutefois, mille mercis. Il va de soi que je transmets le lien à l'instant. Et je ferme le sujet.

Bonsoir.

Trois jours plus tard, j'apprends de mon correspondant que son clavier était débranché au moment du problème de mémoire. Et qu'il n'a plus un seul contact dans ses listes de messagerie Allez savoir s'il y a un rapport...

Ce message a été modifié par eiapopeia86 - 15 mars 2011 - 11:25 .

0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Le PC ne reste pas à l'heure
Malgré une bonne pile au BIOS
jimmy44 
  • 7 réponses
  • 305 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Batterie ne se charge pas MoiBeber 
  • 3 réponses
  • 145 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Mise à jour Windows Update en continu fbouba 
  • 17 réponses
  • 533 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Infection détectée sous Windows Vista
Problème d'installation d'office 2010
mc guill 
  • 37 réponses
  • 1287 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Écran TV et écran d'ordinateur
Échange de l'un par l'autre.
Jac34 
  • 3 réponses
  • 211 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Conseils pour la création d'un site
Différence entre site et blog
phil14 
  • 26 réponses
  • 655 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Mises à jour Windows récalcitrantes
Dès qu'installées, elle reviennent à la charge !
Dylav 
  • 34 réponses
  • 1347 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Moteur de recherche sécurisé ? edetfa 
  • 11 réponses
  • 451 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Activation Windows 7 avec SP1 gilles88 
  • 7 réponses
  • 197 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Google Chrome louison  
  • 7 réponses
  • 204 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr