bonsoir,
je verrai d' ici quelques temps et si cela recommence je suivrai ton conseil.par contre peux tu me dire si mon pc est bien protégé?
si oui comment je fais pour clôturer le sujet?
merci une fois de plus de ton aide
A+
[Résolu] Mon portable se relance tout seul
Posté 03 février 2012 - 08:18
Bonsoir dogmoa (salut Apollo
),
Réponse ci-dessous dans ma signature.
Bonne soirée,
Tonton
dogmoa, le 03 février 2012 - 08:11 , dit :
si oui comment je fais pour clôturer le sujet?
Réponse ci-dessous dans ma signature.Bonne soirée,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 03 février 2012 - 10:49
bonsoir tonton!!
merci pour l' aide mais avant que je ne clôture peux tu me dire si mon pc est bien protégé?
A+
merci pour l' aide mais avant que je ne clôture peux tu me dire si mon pc est bien protégé?
A+
Posté 04 février 2012 - 11:58
Bonjour dogmoa,
Seul Maître Apollo (
), qui a traité ce sujet, peut te le dire !
Je n'ai pas la compétence pour me prononcer à ce niveau là.
Ma maigre contribution dans ce sujet s'est limitée à te répondre pour montrer comment passer un sujet en [Résolu].
Attendons le passage du grand Maître !
Bon week-end,
Tonton
Citation
peux tu me dire si mon pc est bien protégé ?
Seul Maître Apollo (
Je n'ai pas la compétence pour me prononcer à ce niveau là.
Ma maigre contribution dans ce sujet s'est limitée à te répondre pour montrer comment passer un sujet en [Résolu].
Attendons le passage du grand Maître ! Bon week-end,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 04 février 2012 - 12:09
Bonjour,
Tonton, mes chevilles vont exploser lol.
Dogmoa, il me semble que Trend Micro est une bonne suite mais si tu veux mieux, prends Kaspersky Internet Security ou Avira (la suite complète) mais c'est payant of course.
Si tu installes KIS tu n'as besoin de rien d'autre puisqu'il a tout. (antivirus, firewall, antispam, antispyware, contrôle de la sécurité des applications installées, etc.) Mais il ne s'occupera jamais des toolbars ou moteurs de recherche; c'est à toi d'éviter leur installation lorsque tu installes un programme.
Avira est bon mais inférieur au russe.
@++
Tonton, mes chevilles vont exploser lol.
Dogmoa, il me semble que Trend Micro est une bonne suite mais si tu veux mieux, prends Kaspersky Internet Security ou Avira (la suite complète) mais c'est payant of course.
Si tu installes KIS tu n'as besoin de rien d'autre puisqu'il a tout. (antivirus, firewall, antispam, antispyware, contrôle de la sécurité des applications installées, etc.) Mais il ne s'occupera jamais des toolbars ou moteurs de recherche; c'est à toi d'éviter leur installation lorsque tu installes un programme.
Avira est bon mais inférieur au russe.
@++
- Ne pas utiliser ComboFix ou The Avenger sauf demande expresse d'un membre du groupe sécurité de Zébulon! Trouver le rapport d'Antivir.- Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP-Antispam 32/64 Bits. Créez votre propre sujet avec le bouton "Commencer un sujet".
- Vista-XP.fr- Ne postez pas sur plus d'un forum pour traiter le même sujet! Respectez les helpers svp. Restaurer le Hosts - Kaspersky Virus Removal Tool - Microsoft FixIt Center - Failles de niveau critique - Kaspersky Password Manager - Je ne recommande plus Antivir Free qui installe Ask Toolbar.- Stocker mots de passe - A tenir à jour! - HEBERGEZ VOS LONGS RAPPORTS, NOM D'UNE PIPE! - ROGUES!

Aide