Bonjour,
je viens de mettre à l'essai le logiciel TuneUp Utilities 2012. Ma question ce logiciel est'il valable et non dangereux pour Windows7 64bits.
A votre avis.
Page 1 sur 1
[Résolu] Optimisation TuneUp Utilities 2012
Posté 01 février 2012 - 04:01
Slt Raymond78,
Ce logiciel marche très bien sur Win x64, mais effectivement il est "lourd" en arrière-plan....donc l'utiliser puis le fermer.
La défragmentation est longue, et utiliser avec pertinence la fonction " amélioration des performances" car si le système sera un peu plus rapide, par contre les barres de titre, de défilement, boite de message, etc...seront très ternes voir tristes.
Patrick01
Ce logiciel marche très bien sur Win x64, mais effectivement il est "lourd" en arrière-plan....donc l'utiliser puis le fermer.
La défragmentation est longue, et utiliser avec pertinence la fonction " amélioration des performances" car si le système sera un peu plus rapide, par contre les barres de titre, de défilement, boite de message, etc...seront très ternes voir tristes.
Patrick01
Posté 02 février 2012 - 05:57
Patrick01, le 01 février 2012 - 04:01 , dit :
Slt Raymond78,
Patrick01
Patrick01
En fin de compte j'ai supprimé ce logiciel et remplacé par Glary Utilities qui me convient mieux.
Merci de vos réponses et de votre attention.
Question résolue.
Ray
Posté 02 février 2012 - 06:53
Bonsoir Raymond,
Puisque le problème est résolu, peux-tu le parquer tel quel ? Si tu ne sais pas, suis le lien de ma signature.
Cordialement
Notpa
Puisque le problème est résolu, peux-tu le parquer tel quel ? Si tu ne sais pas, suis le lien de ma signature.
Cordialement
Notpa
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation