Forums Zebulon.fr: [Résolu] Plantage de Malwarebytes - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Résolu] Plantage de Malwarebytes Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   alkaest 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11-avril 10

Posté 05 janvier 2012 - 05:49

Après la récente mise à jour de Malwarebytes vers la version 1.60, l'anti-espion refuse de démarrer, générant le message d'erreur suivant à transmettre à Microsoft :
AppName: mbam.exe AppVer: 1.60.0.59 ModName: mbamcore.dll
ModVer: 1.60.0.52 Offset: 00060ae0

Vu que j'avais changé d'antivirus (Avast à la place d'Antivir), j'ai pensé à désactiver Avast, mais le problème reste le même !...

Merci de me renseigner pour que je puisse de nouveau utiliser Malwarebytes dont j'apprécie particulièrement les services.

Ce message a été modifié par alkaest - 05 janvier 2012 - 05:54 .

0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   leminou 

• Godlike Member
  • Inscrit(e) : 14-avril 07

Posté 05 janvier 2012 - 06:23

Bonsoir et bonne année à toi :)

Ou j'ai lu trop vite ou tu as omis de mettre ton système d'exploitation ?

Moi aussi, j'ai un problème avec MBAM mais en le fermant, donc moins embêtant :)

Essayer de le désinstaller, puis redémarrer et un coup de CCleaner suivi d'une réinstallation...
Je ne comprends ni ne cause le langage de celui qui joue à la pétanque avec un crâne.
Image IPB
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Apollo 

• Devil Member !
  • Groupe : Equipe Sécurité
  • Inscrit(e) : 21-novembre 04

Posté 05 janvier 2012 - 06:27

Bonsoir,

CCleaner n'est pas un logiciel miracle.

MBAM a son propre nettoyeur comme tout bon outil qui se respecte:

Télécharge mbam-clean sur ton Bureau, exécute le en mode Administrateur pour Vista/7 et double-clic pour XP.
A la demande de redémarrer le PC, accepte.
Suite au redémarrage, supprime le fichier mbam-clean.exe sur ton Bureau, et refais la procédure d'installation.

S'il faut mettre MBAM en exception d'avast: FAQ - Common Issues, Questions, and their Solutions - Malwarebytes Forum

@++

Ce message a été modifié par Apollo - 05 janvier 2012 - 06:28 .

Image IPB - Ne pas utiliser ComboFix ou The Avenger sauf demande expresse d'un membre du groupe sécurité de Zébulon! Trouver le rapport d'Antivir.- Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP-
Antispam 32/64 Bits. Créez votre propre sujet avec le bouton "Commencer un sujet". Image IPB- Vista-XP.fr- Ne postez pas sur plus d'un forum pour traiter le même sujet! Respectez les helpers svp. Restaurer le Hosts - Kaspersky Virus Removal Tool - Microsoft FixIt Center - Failles de niveau critique - Kaspersky Password Manager - Je ne recommande plus Antivir Free qui installe Ask Toolbar.- Stocker mots de passe - A tenir à jour! - HEBERGEZ VOS LONGS RAPPORTS, NOM D'UNE PIPE! - ROGUES!
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   alkaest 

• Junior Member

Posté 14 février 2012 - 01:42

Merci à tous pour vos conseils que je n'ai découverts qu'aujourd'hui :s car je n'ai pas eu connaissance de vos réponses dans mes courriels, je vais reparamétrer les envois de courriels car je me connecte que rarement sur le forum zébulon !
Le problème s'est reproduit jusqu'à ce que j'ai téléchargé et installé la nouvelle version MAB.
Donc ce soucie est RÉSOLU !!!

Merci pour votre aide !
Aujourd'hui j'ai un problème récalcitrant de disque dur externe qui se déconnecte (j'ai posté un autre sujet à ce propos).... Et je vais voir pour recevoir un courriel à chaque réponse à ce sujet, pour pouvoir bénéficier de vos conseils ...

Merci encore ! :super:

Cordialement :)

Ce message a été modifié par alkaest - 14 février 2012 - 01:53 .

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Dylav 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Dylav]
  • Inscrit(e) : 16-septembre 05

Posté 14 février 2012 - 06:46

Le problème semble avoir trouvé sa solution.
Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].
Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, Image IPB votre premier message :-)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   alkaest 

• Junior Member

Posté 15 février 2012 - 07:48

OK Dylav !

A vrai dire, je me suis plus trop préoccupé de MAB et hier j'ai juste recherché s'il existait une nouvelle version et j'ai vu qu'elle marchait !

Vu que je ne me connecte pas du tout systématiquement sur le forum, j'aimerais recevoir des courriels sur les messages que je reçois ici... Hier, je croyais avoir bien paramétré, mais je ne reçois toujours rien...

Merci de m'expliquer comment marquer [Résolu] un problème posté. Je saurais comment faire ultérieurement ! :)

Cordialement !
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Dylav 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Dylav]
  • Inscrit(e) : 16-septembre 05

Posté 16 février 2012 - 12:01

Pour ce faire, je te suggère de consulter ce tutoriel de Thorgal

@+ ;)
Dylav

Image IPB ©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)
Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
0

Page 1 sur 1