Bonjour,
pour la ligne: O42 - Logiciel: J2SE Runtime Environment 5.0 - (.Sun Microsystems, Inc..) [HKLM] -- {3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0150000} => Sun Microsystems J'ai supprimé et suis passé à la version 6 de Java
pour la ligne: O42 - Logiciel: Lecteur Windows Media 10 - (.Pas de propriétaire.) [HKLM] -- Windows Media Player => Microsoft J'ai mis à jour, version 11
pour la ligne: O64 - Services: CurCS - 06/04/2011 - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe (Bonjour Service) .(.Apple Inc. - Bonjour Service.) - LEGACY_BONJOUR_SERVICE Etant donné que j'ai un Iphone, donc iTunes, je préfère ne pas le toucher, mais si à la fin ça ne marche toujours pas je l'enlèverrais
Par contre, pour 3) Regarder dans ton pare-feu si il ne détecte/autorise pas de Keylogger ?, vu que j'utilises le pare-feu Windows, je suis allé voir, et je ne sais pas comment voir par rapport aux Keyloggers ?
[Résolu] Problème d'écriture sur PC
Posté 12 février 2012 - 04:54
Voilà, je viens de virer iTunes, Quicktime ainsi que le programme qui vient avec, à savoir: C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe (Bonjour Service)
J'ai passé CCleaner, re-démarré, et toujours pareil ! ! !
Vu que je l'ai formaté cette semaine, c'est tout frais donc je pense que je vais recommencer, ré-installer SP3, faire toutes les mises à jour et surveiller après ces mises à jour si mon problème de décalage dans l'écriture revient
ça me fatique de re-démarrer 50 fois par jour sans que ce problème se règle
J'ai passé CCleaner, re-démarré, et toujours pareil ! ! !
Vu que je l'ai formaté cette semaine, c'est tout frais donc je pense que je vais recommencer, ré-installer SP3, faire toutes les mises à jour et surveiller après ces mises à jour si mon problème de décalage dans l'écriture revient
ça me fatique de re-démarrer 50 fois par jour sans que ce problème se règle
Posté 12 février 2012 - 07:34
ça y est, c'est fait . . .
. . j'ai re-formaté mon ordi, installer SP3, je fais les mises à jour, et si mon problème revient suite à une mise à jour ou un logiciel, je ne manquerais pas de répondre à la suite afin de dire d'où venait le problème.
Merci à tous ceux qui ont tenté de m'aider ! !
Bonne continuation
. . j'ai re-formaté mon ordi, installer SP3, je fais les mises à jour, et si mon problème revient suite à une mise à jour ou un logiciel, je ne manquerais pas de répondre à la suite afin de dire d'où venait le problème.
Merci à tous ceux qui ont tenté de m'aider ! !
Bonne continuation
Posté 14 février 2012 - 10:13
Salut à tous,
Après moults recherches sur internet, pour tous ceux qui possèdent un portable TOSHIBA Satellite M40X, XP SP3, si vous rencontrez un problème de lenteur d'écriture ( Word, navigateur, etc ... ), il suffit:
De faire: Démarrer, Exécuter, tapez msconfig, dans l'onglet Démarrage, décochez "TCtrlIOHooK", re-démarrer, et fini les problèmes de lenteur.
Merci à ceux qui m'ont aidé
Bonne soirée à tous
Après moults recherches sur internet, pour tous ceux qui possèdent un portable TOSHIBA Satellite M40X, XP SP3, si vous rencontrez un problème de lenteur d'écriture ( Word, navigateur, etc ... ), il suffit:
De faire: Démarrer, Exécuter, tapez msconfig, dans l'onglet Démarrage, décochez "TCtrlIOHooK", re-démarrer, et fini les problèmes de lenteur.
Merci à ceux qui m'ont aidé
Bonne soirée à tous
Posté 14 février 2012 - 11:04
Bonjour Yannnc,
Dès que tu considéreras que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet. Pour ce faire, je te suggère de consulter ce tutoriel de Thorgal…
@+
Dylav
Dès que tu considéreras que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet. Pour ce faire, je te suggère de consulter ce tutoriel de Thorgal…
@+
Dylav
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Posté 15 février 2012 - 11:53
Le problème semble avoir trouvé sa solution.
Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].
Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur
) Pour cela,
votre premier message 
C'était pourtant écrit…
Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].
Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur
votre premier message C'était pourtant écrit…

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation