Forums Zebulon.fr: [Résolu] Problème d'écriture sur PC - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

[Résolu] Problème d'écriture sur PC Noter : -----

#11 L'utilisateur est hors-ligne   yannnc 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11-février 12

Posté 12 février 2012 - 03:36

Bonjour,

pour la ligne: O42 - Logiciel: J2SE Runtime Environment 5.0 - (.Sun Microsystems, Inc..) [HKLM] -- {3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0150000} => Sun Microsystems J'ai supprimé et suis passé à la version 6 de Java

pour la ligne: O42 - Logiciel: Lecteur Windows Media 10 - (.Pas de propriétaire.) [HKLM] -- Windows Media Player => Microsoft J'ai mis à jour, version 11

pour la ligne: O64 - Services: CurCS - 06/04/2011 - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe (Bonjour Service) .(.Apple Inc. - Bonjour Service.) - LEGACY_BONJOUR_SERVICE Etant donné que j'ai un Iphone, donc iTunes, je préfère ne pas le toucher, mais si à la fin ça ne marche toujours pas je l'enlèverrais

Par contre, pour 3) Regarder dans ton pare-feu si il ne détecte/autorise pas de Keylogger ?, vu que j'utilises le pare-feu Windows, je suis allé voir, et je ne sais pas comment voir par rapport aux Keyloggers ?
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#12 L'utilisateur est hors-ligne   yannnc 

• Junior Member

Posté 12 février 2012 - 04:54

Voilà, je viens de virer iTunes, Quicktime ainsi que le programme qui vient avec, à savoir: C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe (Bonjour Service)

J'ai passé CCleaner, re-démarré, et toujours pareil ! ! !

Vu que je l'ai formaté cette semaine, c'est tout frais donc je pense que je vais recommencer, ré-installer SP3, faire toutes les mises à jour et surveiller après ces mises à jour si mon problème de décalage dans l'écriture revient

ça me fatique de re-démarrer 50 fois par jour sans que ce problème se règle :-? :chpas:
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   yannnc 

• Junior Member

Posté 12 février 2012 - 07:34

ça y est, c'est fait . . .
. . j'ai re-formaté mon ordi, installer SP3, je fais les mises à jour, et si mon problème revient suite à une mise à jour ou un logiciel, je ne manquerais pas de répondre à la suite afin de dire d'où venait le problème. ;)

Merci à tous ceux qui ont tenté de m'aider ! !

Bonne continuation :bigglasses:
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   yannnc 

• Junior Member

Posté 13 février 2012 - 08:26

Salut à tous,

Et voilà, re-format hier, pas de pb
Ce soir rallumage de l'ordi, et re-belote ! ! ! mon pb de décalage dans l'écriture recommence ! ! !
Je comprends pas ! ! ! !
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   yannnc 

• Junior Member

Posté 14 février 2012 - 10:13

Salut à tous,

Après moults recherches sur internet, pour tous ceux qui possèdent un portable TOSHIBA Satellite M40X, XP SP3, si vous rencontrez un problème de lenteur d'écriture ( Word, navigateur, etc ... ), il suffit:

De faire: Démarrer, Exécuter, tapez msconfig, dans l'onglet Démarrage, décochez "TCtrlIOHooK", re-démarrer, et fini les problèmes de lenteur.

Merci à ceux qui m'ont aidé

Bonne soirée à tous
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Dylav 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Dylav]
  • Inscrit(e) : 16-septembre 05

Posté 14 février 2012 - 11:04

Bonjour Yannnc,

Dès que tu considéreras que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet. Pour ce faire, je te suggère de consulter ce tutoriel de Thorgal

@+ ;)
Dylav
Image IPB ©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)
Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   yannnc 

• Junior Member

Posté 15 février 2012 - 06:50

Bonjour Dylav,

Je fais ça de suite, merci encore ! ! !

;) ;) ;) ;)
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Dylav 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Dylav]
  • Inscrit(e) : 16-septembre 05

Posté 15 février 2012 - 11:53

Le problème semble avoir trouvé sa solution.
Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].
Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, Image IPB votre premier message :-)

C'était pourtant écrit:chpas:
0

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème Windows 7 Experience Dragost 
  • 0 réponses
  • 67 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème d'écran de portable
Acer Extensa 7620
yidaki 
  • 2 réponses
  • 88 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème avec ntuser.dat
ntuser.dat en quarantaine
Jean-marie GELE 62  
  • 1 réponses
  • 124 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Problème barre des tâches caro_line 
  • 35 réponses
  • 519 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème de scintillement d'écran nill  
  • 1 réponses
  • 130 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème informatique DENOUETTE  
  • 1 réponses
  • 137 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Le PC ne reste pas à l'heure
Malgré une bonne pile au BIOS
jimmy44 
  • 7 réponses
  • 302 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Batterie ne se charge pas MoiBeber 
  • 3 réponses
  • 141 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Mise à jour Windows Update en continu fbouba 
  • 17 réponses
  • 531 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème d'affichage ! sam  
  • 2 réponses
  • 118 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr