Chers Forumers,
Je suis confronté depuis quelques temps à un bug étrange de Windows XP.
Quand je crée un dossier avec mon clic droit à un emplacement quelconque, rien ne se passe, et le "nouveau dossier" n’apparaît pas.
En fait il a bien été créé, mais pour le voir, il faut que je navigue dans Explorer jusqu'à revenir dans le dossier de création ou que j'utilise la fonction "Actualiser".
J'imagine qu'il doit y avoir une clé de registre à récupérer, mais laquelle ?
Merci par avance de vos conseils.
Page 1 sur 1
[Résolu] Problème de création de dossier sous XP Bug bizarre et ennuyeux
Posté 18 novembre 2011 - 06:43
Bonsoir,
Pour "forcer" XP a rafraichir l'affichage...
Copier le texte ci-dessous et en 'registrer sous "Explorer Rafraichissement Forcé.REG"
Pour "forcer" XP a rafraichir l'affichage...
Copier le texte ci-dessous et en 'registrer sous "Explorer Rafraichissement Forcé.REG"
Citation
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Update]
"UpdateMode"=dword:00000007
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Update]
"UpdateMode"=dword:00000007
Posté 24 novembre 2011 - 05:59
Bonsoir Léa,
Pour marquer un sujet comme Résolu :
- se mettre en édit (bouton Modifier) sur le premier message (utiliser l'Éditeur complet)
- dans la ligne de titre, ajouter en début : [Résolu]
- enregistrer le message modifié.
Les modérateurs peuvent bien sûr la faire, mais si tu le fais toi-même, ça te servira pour la prochaine fois.
A ton service...
Notpa
Pour marquer un sujet comme Résolu :
- se mettre en édit (bouton Modifier) sur le premier message (utiliser l'Éditeur complet)
- dans la ligne de titre, ajouter en début : [Résolu]
- enregistrer le message modifié.
Les modérateurs peuvent bien sûr la faire, mais si tu le fais toi-même, ça te servira pour la prochaine fois.
A ton service...
Notpa
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
Posté 25 novembre 2011 - 12:06
Allez, je vais le faire, pour cette fois 
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation