Forums Zebulon.fr: [Résolu] Problème lors du démarrage de Seven - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

[Résolu] Problème lors du démarrage de Seven Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   mike974 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13-septembre 11

Posté 13 septembre 2011 - 06:07

Bonsoir à toutes et à tous, voilà j'ai un petit soucis depuis quelques temps lorsque je démarre mon PC et que j'arrive sur le bureau.

J'ai ces 2 fenêtre qui s'affiche, que je fasse oui ou non au prochain démarrage de seven, ces 2 fenêtre réa paraitrons.

Que faire pour que ces fenêtres ne s'affiche plus svp? Merci
Image IPB
Image IPB
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal 

• Devil Member !
  • Inscrit(e) : 27-octobre 06

Posté 13 septembre 2011 - 06:15

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Il est question de deux mises à jour appartenant à InstallShield. Il n'y a rien de dangereux, à prioris. Donc pas d'inquiétude à avoir.
Regarde dans msconfig à partir de la barre de recherche du bouton de la barre des tâches, il devrait apparaître dans l'onglet Démarrage. Il suffit de décocher les cases correpondantes pour les retirer du démarrage. Ce qui fera que tu n'auras plus ces fenêtres qui apparaîtront à chaque démarrage.

Ce message a été modifié par thorgal - 13 septembre 2011 - 06:16 .

1

#3 L'utilisateur est hors-ligne   mike974 

• Junior Member

Posté 13 septembre 2011 - 07:37

Merci j'ai regardé mais je ne le trouve pas... :s (je parle des fenêtre en question dans l'onglet démarrage).
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   mike974 

• Junior Member

Posté 14 septembre 2011 - 05:11

Alors, personne pour m'aider ?
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal 

• Devil Member !

Posté 15 septembre 2011 - 04:37

C'est un .exe qui se lance au démarrage.

Peux-tu nous faire une capture d'écran, s'il te plaît, de l'onglet de démarrage de msconfig ?
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Dylav 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Dylav]
  • Inscrit(e) : 16-septembre 05

Posté 15 septembre 2011 - 07:56

Bonjour Mike, salut Thorgal,

Pour effectuer une capture-écran de ta fenêtre msconfig (onglet démarrage), tu appuies conjointement sur les touches [CTRL] et [Impr-écran]. Cette action place l'image de la fenêtre dans le presse-papier, que tu colles dans un programme retoucheur d'images*. Tu l'enregistres ensuite au format JPG (économe). Puis tu confies l'image à un hébergeur**, qui te donne en retour l'adresse (URL) où il l'a rangée. Il ne te reste plus qu'à poster ici ce lien ;)

* Retoucheur d'images : je te conseille PhotoFiltre, dont l'utilisation est très intuitive, et qui est disponible ici-même au téléchargement. À défaut, tu peux utiliser Paint…

** Hébergeurs : tu en trouveras ici-même une liste non exhaustive.
Image IPB ©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)
Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   mike974 

• Junior Member

Posté 15 septembre 2011 - 05:54

Résolu merci, suite aux indications de THORGAL (merci à toi) je n'ai pas trouver dans le msconfig les 2 .exe mais je les aient trouver avec CCLEANER ont peut désactiver des entrée de démarrage avec ce logiciel donc voilà j'ai redémarré mon pc et il n'y a plus ces 2 vilaines fenêtres qui me saoulai il faut bien le dire!!!!

Merci encore une fois pour votre aide.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Dylav 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Dylav]
  • Inscrit(e) : 16-septembre 05

Posté 15 septembre 2011 - 10:04

Le problème semble avoir trouvé sa solution.
Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].
Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, Image IPB votre premier message :-)
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   mike974 

• Junior Member

Posté 18 septembre 2011 - 12:24

OK, c'est noté ! ;)
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal 

• Devil Member !

Posté 18 septembre 2011 - 06:47

Bonsoir,

En effet, Ccleaner peut tès bien remplacer msconfig pour déterminer facilement les programmes que l'on souhaite voir se lancer au démarrage. Je ne te l'avais pas proposé parce que tout le monde n'est pas utilisateur de Ccleaner. Je suis bien content que ton pc refonctionne comme tu le désirais.

Bonne continuation...
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) BlueScreen aléatoire lors de la mise en veille Nenuphar  
  • 10 réponses
  • 201 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème Windows 7 Experience Dragost 
  • 0 réponses
  • 84 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [XP] Message d'erreur lors de l'ouverture d'un fichier
« l'accès à [nomfichier] a été refusé »
trunkdu92 
  • 1 réponses
  • 83 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème d'écran de portable
Acer Extensa 7620
yidaki 
  • 2 réponses
  • 97 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème avec ntuser.dat
ntuser.dat en quarantaine
Jean-marie GELE 62  
  • 1 réponses
  • 126 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Anomalies au démarrage de Windows XP pyramides 
  • 26 réponses
  • 1361 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Problème barre des tâches caro_line 
  • 35 réponses
  • 522 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème de scintillement d'écran nill  
  • 1 réponses
  • 133 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème informatique DENOUETTE  
  • 1 réponses
  • 137 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Le PC ne reste pas à l'heure
Malgré une bonne pile au BIOS
jimmy44 
  • 7 réponses
  • 305 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr