bonjour,
j'essaye en vain d'installer adobe flash player sur windows xp mais ça ne fonctionne jamais
j'ai essayé une multitude de liens mais à chaque fois ils font environ 700 kilos et lorsque j'installe, j'ai le droit à une erreur initialisation.
j'ai utilisé le logiciel pour désinstaller adobe flash player mais le problème reste le même
quelqu'un peux m'aider s'il vous plait?
précision: j'utilise firefox
Page 1 sur 1
[Résolu] Recherche lien pour Adobe Flash Player
Posté 29 janvier 2012 - 11:24
Bonjour petit pain,
Essaie à partir de ce lien : Adobe - Flash Player
Important : il existe une version pour Internet Explorer et une version pour Mozilla Firefox
toutes les 2 doivent être installées.
Bon dimanche,
Tonton
Essaie à partir de ce lien : Adobe - Flash Player
Important : il existe une version pour Internet Explorer et une version pour Mozilla Firefox
toutes les 2 doivent être installées.Bon dimanche,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 29 janvier 2012 - 12:51
j'ai déjà essayé ces liens, il est indiqué 3mo58 mais quand je veux telecharger, le fichier ne fait plus que 778 ko
edit: c'est bon ça fonctionne !!!
je n'avais pas vu qu'en lançant une vidéo en flash, firefox me proposait d'installer un plugin
pour ceux qui ont une mauvaise vue comme moi c'est une fenêtre tout en long en dessous de la barre d'adresse
merci pour ta réponse tonton
edit: c'est bon ça fonctionne !!!
je n'avais pas vu qu'en lançant une vidéo en flash, firefox me proposait d'installer un plugin
pour ceux qui ont une mauvaise vue comme moi c'est une fenêtre tout en long en dessous de la barre d'adresse
merci pour ta réponse tonton
Ce message a été modifié par petit pain - 29 janvier 2012 - 01:01 .
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation