Je voulais télécharger un logiciel de conversion ( wma en mp3 )sur un site très connu du téléchargement en ligne ( je crois qu'on ne doit pas dire son nom )or je n'ai pas vu les message des utilisateurs et notamment un qui mettait en garde car le fichier contenait un malware infectant le navigateur ( IE ) avec "searchqu.com/410". Je cherche sur google et je tombe sur plusieurs sujets et je sollicite votre aide pour nettoyer ma machine.
J'ai suivi quelques instructions provenant de ce sujet "http://forum.zebulon.fr/wwwsearchqucom-410-t187051.html" si j'ai fais quelque chose de mal, dites le svp, je sais qu’utiliser des antivirus sans approbation d'un utilisateur averti peut causer des plantages sur le disque dur, je n'ai rien eu de tel mais étant un peu parano sur mon matériel ( neuf qui plus est ) j'ai besoin d'être rassuré.
voici le rapport ZHDiag => Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
voici le rapport AD remover SCAN => Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
voici le rapport AD remover CLEAN => Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
je n'ai pas osé aller plus loin
en vous remerciant,
Tom5.
ps: quel impact a eu ce " malware " sur mes mots de passes ?
Ce message a été modifié par tom5 - 04 septembre 2011 - 08:27 .

Aide