Forums Zebulon.fr: [Résolu] Service Control Manager 7036 - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

[Résolu] Service Control Manager 7036 Le service Temps Windows est entré dans l’état : arrêté. Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   apsara85 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15-décembre 11

Posté 15 décembre 2011 - 09:39

bonjour,

tout est dans le titre
je suis sous seven ultimate
et j ai ce message dans les log des journaux system
je ne peux plus me connecter avec team wiever entre autre
j'ai fait des recherche de malware et de vers etc sans résultat

j ai réinstallé 3 fois en installant uniquement les deux apli internet qui plante même punition
que ce soit pare feux arrêter et pas d'anti virus

merci d avance de vos aides

Ce message a été modifié par apsara85 - 19 décembre 2011 - 09:51 .

0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est en ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 18 décembre 2011 - 12:29

Bonjour apsara85 et bienvenue sur Zebulon, ;)

• Démarre une invite de commandes en mode administrateur ainsi : clique sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires > clique droit sur Invite de commandes > choisis "Exécuter en tant qu'Administrateur"
  • Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copie/colle la commande suivante avec les boutons de la souris, puis appuie sur la touche [Entrée] : sfc /verifyonly
  • L'analyse du système démarre et peut durer plus ou moins longtemps, notamment en fonction des performances de ton PC
  • Tu peux suivre la progression de la tâche en surveillant le % d'avancement affiché
    --> merci de poster dans ta prochaine réponse le message qui apparaîtra une fois la vérification terminée

@+,
Tonton
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   apsara85 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15-décembre 11

Posté 19 décembre 2011 - 09:50

Bonjour Tonton,

Merci de ta réponse. J'ai reformaté, donc c'est OK.
Désolé, j'ai oublié de passer en résolu, je corrige de suite.
0

#4 L'utilisateur est en ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 19 décembre 2011 - 08:40

Bonsoir apsara85,

Merci de ton retour d'info. ;)

A une prochaine sur Zebulon, ;)
Tonton
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr